Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 14:25

Bonjour à toutes !!

 

J’espère que vous allez bien ……. Le soleil est revenu pour certaines !!!!! Ici en Bretagne c’est un peu mitigé !!!!! ses rayons pointent de temps en temps ……….

Pourquoi ce titre, allez –vous me dire ????? bah tout simplement parce qu’hier en rentrant du travail deux belles dodues m’attendaient !!!!!!!

P1010794

mais de qui ?????

 

 

 

 

    La plus grande vient de  Vayou qui m’a envoyé ceci :

 

P1010799

Ce joli cœur « Merci » accompagné d’un petit mot rien que pour moi !!!

 

 Regardez de plus près ……..

    P1010797

Il est superbe !!!! Je l’adore !!! je l’ai installé dans le salon près de la télé, comme ça je vais le voir tous les soirs !!!!!!

Merci merci ma Vayou pour cette gentille attention !!! j’en ai été toute émue !!!

***************************

La deuxième dodue était en provenance d’Alsace …… Notre Zabou qui s’est mariée le 28 avril dernier……. m’a envoyé un petit souvenir de cette superbe journée :

P1010795

Vous êtes superbes tous les deux !!!

Voici de plus près le sachet de dragées :

P1010796

    Il est magnifique ce sachet !!!! Bravo à toi !!!!

Merci ma Zabou !!!!!

De nouveau, tous mes vœux de bonheur !!!!!!

********************

Pleins de gros bisous à vous deux les copinettes et encore un grand grand MERCI pour ces superbes attentions !!!!

Mamour

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
De très gentilles attentions.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne vacances alors ^_^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!  je vais pouvoir me remettre à mes tites xxxx<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
kikou du lundi, et bonne semaine, bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci de passer me faire un kikou chaque semaine, dsl je n'ai pas beaucoup de temps pour répondre aux coms, je reviens bientôt sur la blogo, je suis en repos 4 semaines !!!<br /> <br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma tite Nath<br /> j'espére que tout va bien ??<br /> que ton travail ne te fatigue pas trop et que tu as le temps de faire quelques ptites XXXXX !!<br /> bon week-end , bisousssssssssssssssssssss<br /> danielle
Répondre
L
<br /> <br /> Kikou ma Danielle<br /> <br /> <br /> merci de passer me voir, c'est gentil<br /> <br /> <br /> oui tout va bien , je manque de temps pour être plus présente sur la blogo mais ça va venir !!! je suis en repos 4 sem donc place à mes tites xxxx et mon blog !!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
kikou du vendredi, bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesptitescroixdemamour
  • : Ce blog représente mes loisirs créatifs et notamment le point de croix
  • Contact

 

Merci de votre petite visite sur mon blog !

J'espère que ce petit moment vous sera agréable.

Et pour ne plus rater d'articles,

pensez à vous inscrire à la newsletter.

Avant de partir, laissez un petit com, ça fait toujours plaisir !

Bonne visite !!

Recherche

drapeau breton

 

amitié

Archives

Le Lac au Duc - Morbihan

lac-au-duc-ploermel-france-bretagne 87615

Pages

ban small

Les com's des copines

500 ème com : VAYOU

1000 ème com : DANIELLE