Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 08:49

Bonjour à toutes !!

 

J’espère que vous allez bien en ce début de week-end plus ou moins long ……. Pour moi il sera court, je ne fais pas le pont !!!!!

Aujourd’hui je vous montre ce que vous attendez toutes avec impatience ……..

Mon avancée sur Raiponce …….

 

J’en étais là :

P1010784 

Et voilà où j’en suis ……

P1010789de plus près 

P1010790 

Désolée de ne pas être beaucoup présente sur vos blogs en ce moment, mais quand je rentre le soir, je ne pense qu’à une chose : me pauser !!! donc direction le canap avec mes tites xxxx pour reposer mes tites jambes !!! pendant que Mr Mamour nous prépare le repas !!!!! c’est chou quand même !!!

 Et ce week-end, c'est repos pour les tites xxxx.... place aux palomas ......

Pleins de gros bisous à toutes … 

et bonnes petites xxxx

Mamour

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Bravo Nath pour cette belle avancée !<br /> Tu as bien raison de te pauser ! il le faut !<br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Zabou<br /> <br /> <br /> Oui, un peu de repos de temps à autre, ça fait du bien !!! il faut de temps en temps penser un peu à soi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Avancée géante !!! Bravo<br /> Bon courage pour demain, moi ce week-end c'est prolongation :-D<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, pour moi week-end de 3 jours et demi cette fois !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Repose toi bien, il faut penser à soi parfois!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !  il faut penser à soi de temps en temps !!! ça fait du bien<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou tres jolieeeeeeeeeeee BRAVO !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Sophie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma tite Nath<br /> une trés belle avancée !il reste encore un petit peu de cheveux et c'est le coloriage !! lol !!<br /> repose toi bien ce week-end ,et bon crochet !!<br /> gros bisousssssss ma tite Nath<br /> danielle
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma Danielle<br /> <br /> <br /> merci !!! encore quelques xxxx pour le contour et ensuite je m'attèle au coloriage !!!!!<br /> <br /> <br /> cette fois, week-end de 3 jours et demi !! reprise lundi à 12h30 !! enfin un bon petit week-end !!! ça fait du bien !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisousssssssss ma Danielle<br /> <br /> <br /> Ta tite Nath<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesptitescroixdemamour
  • : Ce blog représente mes loisirs créatifs et notamment le point de croix
  • Contact

 

Merci de votre petite visite sur mon blog !

J'espère que ce petit moment vous sera agréable.

Et pour ne plus rater d'articles,

pensez à vous inscrire à la newsletter.

Avant de partir, laissez un petit com, ça fait toujours plaisir !

Bonne visite !!

Recherche

drapeau breton

 

amitié

Archives

Le Lac au Duc - Morbihan

lac-au-duc-ploermel-france-bretagne 87615

Pages

ban small

Les com's des copines

500 ème com : VAYOU

1000 ème com : DANIELLE