Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 09:29

Bonjour à toutes !!!

 

On est lundi et le soleil a enfin pris ses quartiers d’été sur le sud de la Bretagne !!!!!!

 

et c’est aussi le jour de mon avancée sur le SAL Marque ta Page organisé par Cannelle

 

voici où j’en étais la semaine dernière ….

P1020016

 

Et voici où j’en suis, après un dimanche après-midi in the garden …..

 P1020017

La première face est finie …… mais oupssss en panne de fils pour faire l’autre face !!!!

Que faire ???? en racheter ou changer de couleur ???? that is the question ????

 

Excellente journée à toutes sous le soleil ……

 vdrl2in0

 

 

Nath

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est magnifique ma tite bretonne !<br /> Tu as bien raison et pourquoi pas changer de couleur pour l'autres face ... ou pas ! hihihi<br /> Pleins d e très gros bisous et à tout de suite !!<br /> Ta tite fée
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma tite fée belge<br /> <br /> <br /> je cogite sur la couleur !!!! mais pour le moment !!! pas d'idées !!! faut dire que je préfère lézarder au soleil tant qu'il est là !!!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisoussssssssssssssssss ma tite fée<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma tite NAth<br /> trés belle avancée !!<br /> oui l'idée de changer de couleur et bien , dans les mêmes tons au carrément une couleur qui tranche bien !!<br /> dans tout les cas , il sera superbe !!<br /> bonne soirée , gros bisousssssss ma tite Nath<br /> danielle
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma Danielle<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> ça me tente le changement de couleur mais je cogite !!!<br /> <br /> <br /> les tiens sont superbes !!! bravo à toi !<br /> <br /> <br /> gros gros bisousssssssssssss ma Danielle et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très jolie !! Bravo !!!<br /> Le changement de couleur peut être sympas ...<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Virgi<br /> <br /> <br /> oui, je pense aussi !! je cogite à ça ! change ou change pas .... vous verrez ça lundi prochain !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe ma Nath!! Ben, tu peux changer de fil, tu restes dans les tons de mauve, non? Bisousssssss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mon Aline<br /> <br /> <br /> Pour la couleur de fil, je ne sais pas encore !!! on m'a soufflé un gris vert ..... je sais pas !!! je cogite !!<br /> <br /> <br /> bisous bisoussssssssssssss mon Aline<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou ma Nath<br /> Elle est superbe cette première face !! moi je serai toi je changerai de couleur !! Enfin c'est toi qui voie !!<br /> Gros bisous ma Nath<br /> Ta Vayou
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma Vayou<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ! pour la couleur !! bah je cogite !!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisousssssssssssss ma Vayou<br /> <br /> <br /> añ Kenavo<br /> <br /> <br /> ta Nath<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesptitescroixdemamour
  • : Ce blog représente mes loisirs créatifs et notamment le point de croix
  • Contact

 

Merci de votre petite visite sur mon blog !

J'espère que ce petit moment vous sera agréable.

Et pour ne plus rater d'articles,

pensez à vous inscrire à la newsletter.

Avant de partir, laissez un petit com, ça fait toujours plaisir !

Bonne visite !!

Recherche

drapeau breton

 

amitié

Archives

Le Lac au Duc - Morbihan

lac-au-duc-ploermel-france-bretagne 87615

Pages

ban small

Les com's des copines

500 ème com : VAYOU

1000 ème com : DANIELLE