Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 00:09

Bonjour à toutes !!!

Le soleil brille depuis plusieurs jours sur le sud de la Bretagne !!!!!!  Et j’espère que chez vous le soleil est bien présent et vous réchauffe ……..

On ne va pas trop parler du soleil !!!!! de peur qu'il ne sauve encore !!!!

Revenons à notre sujet d'aujourd'hui ....

Ça y est, j’ai fini mes gilets pétale …… et les voici tous les deux :

gilets-petale.jpg

 

Le premier P1020019fait il y a quelques temps déjà et que je vous avais présenter ici, a subi quelques transformations ….. P1020020la fleur a changé de place suite à la demande de ma fille. 

Il est crocheté en Carnival coloris Green, Camel, Yellow, Orange, crochet n°4

 

Et le second P1020022crocheté en Merino Gold Batik utilisé en double, coloris Brown, Red, Pink, White, crochet n°4P1020023

Ces laines viennent de la Boutique de Rosalie.

 Un vrai plaisir à faire ces 2 gilets ......

et si le tuto vous intéresse :

TUTO GILET PETALE - TAILLE 8 - 10 ANS TUTO GILET PETALE - TAILLE 8 - 10 ANS

 

Déjà un nouveau projet crochet trotte dans ma tête mais je ne vous en dirais pas plus pour le moment ……

Je vous souhaite une excellente journée à toutes sous le soleil ……

 vdrl2in0

Nath

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Kikou ma tite Bretonne chérie !!<br /> Wahou comme ils sont splendides ces gilets pétales et que de jolies couleurs !!<br /> Pleins de bisous et à tout de suite !<br /> ta ptite fée belge
Répondre
L
<br /> <br /> Kikou ma tite fée belge adorée<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de tes compliments !! les couleurs ont été choisies par les filles !!!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous à toi aussi !!!!<br /> <br /> <br /> añ Kenavo<br /> <br /> <br /> ta tite Bretonne chérie<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma tite NAth<br /> WAAAAA !!! trop trop beaux !!! tes puces vont être trop belle avec !!<br /> j'adore les couleurs choisies !!<br /> MERCIIIIIIIIIII pour le tuto !!<br /> bonne soirée ,gros bisoussssssss ma tite NAth<br /> danielle
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma Danielle<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !!! elles sont super belles avec !!!! c'est elles qui avaient choisi leurs couleurs !!!<br /> <br /> <br /> pour le tuto !! pas de quoi !!! j'en avais trouvé un mais il y avait des erreurs donc je l'ai écrit et adapté à la taille de mes filles !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma Danielle<br /> <br /> <br /> Ta tite Nath<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est superbe ma Nath !! Bravo bravo<br /> Ici aussi il fait beau même très chaud mais apparemment ça ne va pas durer !!! grrrrrrr<br /> Gros bisous ma Nath
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Vayou<br /> <br /> <br /> le beau temps continue !!!! très chaud même dans notre chère Bretagne !!! orages prévus pour demain mais faut-il se fier aux prévisions ?????<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est très jolie, j'aime beaucoup les petites robes aux crochets..<br /> C'est mignon tout plein...<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci Nath mais oupsss ce sont pas des robes, mais des gilets<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
oui il est bien la!!!! 29° a l ombre!!!! on ne peut pas sortir 38° au soleil, on va pas se plaindre on le voulait!!! lol superbe ces gilets petales!! bravo gros bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> merci mon Emilie !!! oui il faut qu'il reste le soleil !!! c'est pour ça faut pas trop le chagriner !!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesptitescroixdemamour
  • : Ce blog représente mes loisirs créatifs et notamment le point de croix
  • Contact

 

Merci de votre petite visite sur mon blog !

J'espère que ce petit moment vous sera agréable.

Et pour ne plus rater d'articles,

pensez à vous inscrire à la newsletter.

Avant de partir, laissez un petit com, ça fait toujours plaisir !

Bonne visite !!

Recherche

drapeau breton

 

amitié

Archives

Le Lac au Duc - Morbihan

lac-au-duc-ploermel-france-bretagne 87615

Pages

ban small

Les com's des copines

500 ème com : VAYOU

1000 ème com : DANIELLE