Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 18:31

 

Bonsoir à vous les copinettes  ……..


Me revoici ce soir avec un nouvel article …

 

depuis quelques temps déjà a commencé le SAL Kokeshi de Mumu, et j’ai fini la 7ème étape ….

 

Mais avant, je vais bien-sûr vous présenter les étapes précédentes ……

 


La dernière fois, j’en étais restée à l’étape 5 :SAL KOKESHI - 5

 

Puis il y a eu l’étape 6SAL KOKESHI - 6

 

Et l’étape 7SAL KOKESHI - 7 détail

 

Voici une vue d’ensemble de ce joli ouvrageETAPE 7

 

Joli !!! n'est-ce pas ????? moi j'adore 

 

J’ai reçu l’étape n°8 et je la ferais ces prochains jours…

 


Bonne soirée à vous toutes ….

 

Gros bisous

Añ Kenavo !!!!!

 

Nath 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Superbe !!!! Ca va vraiment en jeter !!!!<br /> Bravo !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci Virgi ! yesss !! elle est trop belle !! et très agréable à broder !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
en voilà une adorable demoiselle ^^<br /> elle est chou :)<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!! bisous et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
C
zutre j'ai mis les pieds dans le plat !! mdrrrrr<br /> allez courage !
Répondre
L
<br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> bisous et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
C
je ne sais vraiment pas comment tu fais pour broder par quartier comme cela, quand je brode, je m'attaque à un motif ou à une couleur et le/la brode en entier, je ne pourrais (même avec la<br /> meilleure volonté du monde) arriver à faire des morceaux aussi "carrés"<br /> bravo
Répondre
L
<br /> <br /> lol !! tu veux une confidence !! j'ai horreur de travailler comme ça ! mais là, Mumu a découpé sa grille comme ça !! alors je suis obligée de faire avec !!! mais je fais des grrrrr !!!! <br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vrai que c'est fort joli avec les petites joues "maquillées" c'est ravissant.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Migaline. J'adore les kokeshi ! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesptitescroixdemamour
  • : Ce blog représente mes loisirs créatifs et notamment le point de croix
  • Contact

 

Merci de votre petite visite sur mon blog !

J'espère que ce petit moment vous sera agréable.

Et pour ne plus rater d'articles,

pensez à vous inscrire à la newsletter.

Avant de partir, laissez un petit com, ça fait toujours plaisir !

Bonne visite !!

Recherche

drapeau breton

 

amitié

Archives

Le Lac au Duc - Morbihan

lac-au-duc-ploermel-france-bretagne 87615

Pages

ban small

Les com's des copines

500 ème com : VAYOU

1000 ème com : DANIELLE