Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 07:57


 

Bonjour les copinettes  ……..

 

Il y a un mois jour pour jour, souvenez-vous c’était ICI…. Aline nous présentait son tout premier bisco au crochet …. Et elle m’avait lancé un tit défi …. En faire aussi !!!

Pendant ma pause bloguesque, j’ai manié l’aiguille mais aussi le crochet de temps à autre …

Après MissBoutons, voici donc mes biscos crochet ….

 

Le premier :  avec une bordure en mailles serrées et orné en son centre d’un petit cœur au crochetBISCO-2013 02

 

Et le second :BISCO-2013 03

 

Les voici ensemble pour la pose photo !!BISCO-2013 02 & 03

 

Voilà mon Aline, j’ai relevé ton défi !!!! lol  

 

 

Je vous souhaite une excellente   ….journée de la femme 2013

 

Gros bisous

Añ Kenavo !!!!!

 

Nath 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super !!! ils sont géniaux tes biscos crochets!<br /> Et merci pour le clin d'oeil !!!<br /> Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! c'est sympa à faire ! de rien pour le clin d'oeil ! tu le vaux bien !! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ils sont superbe tes bisco au crochet!! bravo ma nath!! gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! gros bisous et bon samedi en bretagne !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Super ma Nath !!! gros bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Babette !<br /> <br /> <br /> gros gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma tite Nath<br /> WAA !! oui tu as réussi le défi !!!<br /> trop beaux !!<br /> une préférence pourcelui avec le coeur !!<br /> bonne journée à toi aussi !!<br /> gros gros bisousssssssssssss ma tite Nath<br /> danielle
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma Danielle<br /> <br /> <br /> un vrai régal à faire !! une petite pause entre mes SALS !! <br /> <br /> <br /> Plein de gros gros bisous et bon samedi à toi <br /> <br /> <br /> <br />
M
Joli résultat, bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Migaline ! bises et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesptitescroixdemamour
  • : Ce blog représente mes loisirs créatifs et notamment le point de croix
  • Contact

 

Merci de votre petite visite sur mon blog !

J'espère que ce petit moment vous sera agréable.

Et pour ne plus rater d'articles,

pensez à vous inscrire à la newsletter.

Avant de partir, laissez un petit com, ça fait toujours plaisir !

Bonne visite !!

Recherche

drapeau breton

 

amitié

Archives

Le Lac au Duc - Morbihan

lac-au-duc-ploermel-france-bretagne 87615

Pages

ban small

Les com's des copines

500 ème com : VAYOU

1000 ème com : DANIELLE