Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 21:19

Rekikou à toutes……..

Bah oui, c’est encore moi …….. pour vous montrer cette fois ce que j’ai réussi à finitionner cet après-midi …….

Alors koiesce ??????? le dé ou le marque-page …..

Bon je vous fais pas patienter ……..

Tout à l’heure je vous montrais ça :

 P1020117

Et le voici fini :

dés multicolor

 

en porte-clé ............

Heureusement que je l’avais entoilé car pas de la tarte à coudre façon bisco !!! mais je suis pas déçue du résultat !!!!! je le trouve super !!! et vous ????

La grille vient de chez Brostich, elle avait organisé un SAL et normalement le montage était en marque page ….. voir ICI …..

Et j’ai utilisé le fil coloris Zéphir de chez Delphine du blog Les fils du Rhin.

C’est tout pour aujourd’hui ………

Je vous souhaite une bonne soirée et

Añ Kenavo !!!!!

Gros gros bisousssssssssssssss à toutes !!!!!!

 

Nath

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Kikou ma tite bretonne chérie !<br /> C'est superbe et mignon comme tout lol<br /> Je comfirme ce n'est pas évident quand c'est si mini lol<br /> Bisous bisous et à tout de suite ma belle !<br /> Ta tite fée belge
Répondre
L
<br /> <br /> kikou ma tite fée belge adorée<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !!!! oh que oui j'ai galéré pour le monter ce tit truc !!!! mais quel régal pour les yeux !!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous et belle soirée à toi et ta tite tribu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma tite NAth<br /> <br /> je passe un peu tard , mais bon !!!<br /> je te souhaite un bon et joyeux ANNIVERSAIRE !!<br /> que cette journée ( enfin ce qui en reste !! lol !! ) t'appoarte pleins pleins de belles et bonne choses !!<br /> <br /> je te fait pleins pleins de trés gros bisousssssssssssssssssssssssss<br /> danielle
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma Danielle<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> Ta Nath<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est trop jolie et quel travail !!<br /> Bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma tite Nath<br /> <br /> trop beau ton porte clé !!!! j'adore le point que tu as fait et toutes ces couleurs !!!<br /> BRAVOOOO pour le montage !!!<br /> gros bisousssssssssss ma tite Nath<br /> danielle<br /> ps = un grand bravo pour le gilet d'ALINE , il est MAGNIFIQUE , j'aime beaucoup la forme qu'il a !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Danielle<br /> <br /> <br /> J'ai galéré pour le montage !!!!! grrrrrrr !!! mais je suis fière du résultat !!! c'est une première pour moi, je n'avais jamais fait de truc si petit !!!! mais j'ai adoré !!!!<br /> <br /> <br /> merci pour le gilet !! j'écrirais bientôt un article dessus mais là je manque de temps !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est mimi ce ptit dé bravoooooooooo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Vero<br /> <br /> <br /> mais dur dur le montage !!! c'est touti rikiki !!!<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesptitescroixdemamour
  • : Ce blog représente mes loisirs créatifs et notamment le point de croix
  • Contact

 

Merci de votre petite visite sur mon blog !

J'espère que ce petit moment vous sera agréable.

Et pour ne plus rater d'articles,

pensez à vous inscrire à la newsletter.

Avant de partir, laissez un petit com, ça fait toujours plaisir !

Bonne visite !!

Recherche

drapeau breton

 

amitié

Archives

Le Lac au Duc - Morbihan

lac-au-duc-ploermel-france-bretagne 87615

Pages

ban small

Les com's des copines

500 ème com : VAYOU

1000 ème com : DANIELLE