Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 10:50

Bonjour à toutes !!

 

J’espère que vous allez bien en cette veille de week-end !!!!

Journée de repos aujourd’hui !!!! ça fait du bien …….

 

Un petit article aujourd’hui pour vous parler de la toute nouvelle boutique du blog "les 1001 créations de Gaëlle".

 

Gaëlle a décidé de nous proposer des petits objets (boutons, supports pinces à cheveux, supports broches, boucles d’oreilles …) pour toutes celles qui aiment créer et fabriquer de jolies petites choses à offrir ou à s’offrir juste pour le plaisir …..

 

Tout est à petit prix …… laissez vous tenter ….. et allez voir …..

La boutique de Gaëlle

 

Bonne journée à toutes ……..

 bisous

 Bisous

 

Nath

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
coucou ma tite Nath<br /> <br /> trés interressant !! MERCIIIIIII pour linfo et le lien !!<br /> je vais allée voir !<br /> trés bon week-end à toi , gros bisoussssssssssss ma tite Nath<br /> danielle
Répondre
L
<br /> <br /> mais de rien !!!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci je vais y faire un tour ...bisous
Répondre
L
<br /> <br /> de rien .....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci ma Nath!!! je viens de lui passer une commande!!! Whaou!!! j'adore!!! bisous bisoussssssssssss
Répondre
L
<br /> <br /> super  !!! merci pour elle !!<br /> <br /> <br /> bisous bisous mon Aline<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci pour le lien !! Bisous ma Nath !!
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ma Babette<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ce matin je te souhaite Bonne Chance :o)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesptitescroixdemamour
  • : Ce blog représente mes loisirs créatifs et notamment le point de croix
  • Contact

 

Merci de votre petite visite sur mon blog !

J'espère que ce petit moment vous sera agréable.

Et pour ne plus rater d'articles,

pensez à vous inscrire à la newsletter.

Avant de partir, laissez un petit com, ça fait toujours plaisir !

Bonne visite !!

Recherche

drapeau breton

 

amitié

Archives

Le Lac au Duc - Morbihan

lac-au-duc-ploermel-france-bretagne 87615

Pages

ban small

Les com's des copines

500 ème com : VAYOU

1000 ème com : DANIELLE