Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 13:01

Rekikou à toutes !!

 

Bon le soleil fait grise mise !!!! il veut pas venir sur la Bretagne sud !!!!! La pluie est même revenue en ce début d'après-midi .... Pas terrible ce temps pour les enfants en vacances ……

 

Les miennes s'occupent tant bien que mal et

 

Pour celles qui me suivent, je vous avais montré ça ……

 Photo0165

Vous vous souvenez ….. la broderie de ma tite tite puce !!

 

Ça y est, elle l’a terminée ….. et ça donne ça ……

  P1010971

Elle est très fière d’elle et a déjà décidé de sa finition…. que je vous montrerais très prochainement …..

 

Je vous souhaite un bel après-midi ensoleillé pour celles qui en ont …….

 

Gros bisous

bisous

 

et bonnes ptites xxxxx

Nath

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elle est trop belle!! bravo a ta puce!! gros bisous ma nath
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssss mon Emilie<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma tite Nath<br /> <br /> Bravooooo à ta puce pour cette trés belle broderie !!<br /> hâte de voir la finition !!<br /> Gros bisous à vous deux<br /> danielle
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> pour la finition !!!!! bah tu l'as vu !!! hihihi<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssss ma Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou ma Nath<br /> Elle est superbe !! tu féliciteras ta fille de ma part !!<br /> Ici aussi pas beau du tout !! grrrrrrrrrrrr<br /> Gros gros bisous ma Nath<br /> Ta Vayou
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour Kassandra<br /> <br /> <br /> beau soleil sur le sud de la Bretagne cet après-midi<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssss ma Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh la la, génial ma Nath!! ca fait chaud au coeur ces petites croix de ta puce!! félicites la de ma part!!! bisousssssss
Répondre
L
<br /> <br /> c'est fait !!! gros gros bisousssssss de sa part<br /> <br /> <br /> <br />
L
bha pas de soleil ici ... mais pluie pluie pluie pluie ........
Répondre
L
<br /> <br /> beau soleil cet après-midi !!!!! nananère !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesptitescroixdemamour
  • : Ce blog représente mes loisirs créatifs et notamment le point de croix
  • Contact

 

Merci de votre petite visite sur mon blog !

J'espère que ce petit moment vous sera agréable.

Et pour ne plus rater d'articles,

pensez à vous inscrire à la newsletter.

Avant de partir, laissez un petit com, ça fait toujours plaisir !

Bonne visite !!

Recherche

drapeau breton

 

amitié

Archives

Le Lac au Duc - Morbihan

lac-au-duc-ploermel-france-bretagne 87615

Pages

ban small

Les com's des copines

500 ème com : VAYOU

1000 ème com : DANIELLE