Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 19:46

Bonsoir à toutes……..

Petit coucou du soir ….. après cette belle journée ensoleillée ici dans le sud de la Bretagne…… j’espère qu’il en a été de même pour vous….

 

Je vous présente ce soir …… un nouveau projet « crochet » ….. ça y est je suis accroc !!!!!!

 Pourquoi ce titre ?????  Voici l'histoire .....

Comme je suis en « panne » et que j’attends le réapprovisionnement de la laine pour mon en-cours du moment….. P1020030


et que c’était pour offrir d’ici quelques semaines …… bah j’ai décidé de recommencer ce projet avec une autre laine ….. bon je sais que les couleurs lui plairont tout autant !!!!! (enfin j’espère !!!! lol)P1020038

Et je serais pas seule dans ce projet, Gaëlle du blog Les milles et une créations de Gaëlle qui a trouvé toute de suite ce que j’étais en train de faire, va m’accompagner sous forme de mini CAL.

Si cela vous dit, vous pouvez nous joindre à nous pour ce mini CAL mystère …… un petit com sous cet article en me disant ce que je suis en train de faire ……. Si vous avez trouvé, je vous envoie les explications ……. Sinon, je dirais ce que c’est ….. et je vous enverrais les explications si cela vous tente  …..

Pour info, ce Crochet mystère est très simple à faire et très rapide ….. Il y a un exemplaire chez Rosalie……

Il n’y a pas de délai…. Vous allez à votre rythme !!!! Vous n’aurez juste qu’à m’envoyer votre photo pour le dimanche soir (22h) afin que je fasse une galerie photo de vos avancées le mardi …….

Je vous souhaite une bonne soirée ……..

 vdrl2in0

Nath

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
coucou ma tite Nath<br /> <br /> WAAAAAAAAA !!!!!!!! il va être trop beau ton ( je dit rien , car j'avais déjà trouvé dans l'article précédant , et je laisse le suspence !!! mdr !!! ) je suis sur que la personne à qui il est<br /> destiné va beaucoup aimer avec cette laine !!!<br /> le seul soucis avec cette laine , il ne faux pas se tromper , c'est la galére pour redéfaire avec les poils !<br /> pour le CAL , désolé ... je ne participerai pas , je suis trop en retard dans mes broderies ...<br /> bonne continuation , gros gros bisousssssssssssss ma tite Nath<br /> danielle
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma Danielle<br /> <br /> <br /> MDR !!! merci de ménager le suspens !!!! oui, je sais que c'est galère quand on se trompe !! c'est ce qui m'est arrivée mardi soir !!! 2 fois en plus et au même endroit !!! du coup j'ai posé et<br /> je suis allée me coucher !!!! l'avantage crochet 6, ça monte vite !!!! je pense que je serais dans les temps pour offrir mon cadeau !!!!!<br /> <br /> <br /> bon courage dans tes en-cours !!! moi aussi beaucoup de retard !!! mais là, c'est pour une ocasion spéciale !!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisousssssssssssssss ma Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou Nath !<br /> Les laines sont très jolies !<br /> Je vais suivre ce nouveau projet avec bcp de plaisir !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Zabou<br /> <br /> <br /> merci !!!  la première c'est un vrai régal !!!!!! elle file toute seule !!! la seconde !!! bah faut pas se tromper !!! sinon galère pour défaire avec tous ces poils !!! mais quel résultat<br /> !!! du plus bel effet !!! je vous montre demain où j'en suis car ça monte vite même si j'ai dû redéfaire 2 fois !! grrrrrr<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
hello<br /> bon travail et bonne journée à toi<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est chouette!!! helas je ne sais pas crochetter!!!! gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma Cannelle<br /> <br /> <br /> bah !!! faut t'y mettre !!! j'vais venir te montrer !!! lol<br /> <br /> <br /> gros gros bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou ma Nath<br /> Je crois que j'ai trouvé !! c'est un sac en crochet !! hihi !! c'est en allant voir Rosalie que j'ai eu cette idée !! En tout cas j'ai hâte de voir la suite !!<br /> Pleins de gros bisous ma Nath et bonne soirée<br /> Ta Vayou
Répondre
L
<br /> <br /> Kikou ma Vayou<br /> <br /> <br /> Désolée, ce n'est pas ça .....je t'envoie la réponse par mail !!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous ma Vayou et bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesptitescroixdemamour
  • : Ce blog représente mes loisirs créatifs et notamment le point de croix
  • Contact

 

Merci de votre petite visite sur mon blog !

J'espère que ce petit moment vous sera agréable.

Et pour ne plus rater d'articles,

pensez à vous inscrire à la newsletter.

Avant de partir, laissez un petit com, ça fait toujours plaisir !

Bonne visite !!

Recherche

drapeau breton

 

amitié

Archives

Le Lac au Duc - Morbihan

lac-au-duc-ploermel-france-bretagne 87615

Pages

ban small

Les com's des copines

500 ème com : VAYOU

1000 ème com : DANIELLE