Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 08:32

Bonjour à toutes ……

J’espère que vous allez bien et que le soleil est toujours au rdv !!!!!

je souhaite de bonnes vacances à celles et ceux qui en profitent ……. Et bon courage aux autres qui travaillent (comme moi !!!)

 

Lors de mon article sur les gilets pétales, je vous disais que quelque chose me trottait déjà dans la tête …….

Je vais vous montrer aujourd’hui le début d’un nouvel en-cours au crochet …… mais c’est pas celui qui me trottait …..

eh non !!!! celui-là ce sera pour plus tard !!!!!!

Donc voici ce qui se trouve sur mon crochet en ce moment …….

    P1020030.JPG 

Un grand grand rond !!!!!     

 

 

mais pour koi est ce ?????

Alors ???? à votre avis ????? mesdames les crocheteuses ?????

Je ne vous le dirais pas de suite !!!!! faudra patienter  un tit peu .... !!!!!!!

Je crochète la même laine qu’un des gilets pétale mais en simple cette fois, car il faut que ce soit souple, aérien et vaporeux !!!!!

 

Excellente journée à tous et à toutes ……

  vdrl2in0

 

Nath

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c'est une étole ??????
Répondre
L
<br /> <br /> Non, en fait c'est le début du gilet "Aline" .... mais rupture de stock chez le fournisseur .....<br /> <br /> <br /> J'ai donc racheté de la laine et la suite ...... c'est le superbe gilet "ALINE" !!!!<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
Coucou moi je dirais un gilet Mandala!<br /> En tout cas, ça va être joli joli!!!<br /> Bisous!
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo Rosalie !!! c'était facile pour une experte en crochet !!!<br /> <br /> <br /> merci ma Rosa !!! j'attends avec beaucoup d'impatience le réapprovisionnement en Merino !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma tite Nath<br /> <br /> je pense au gilet rond sans manche modéle de Drops ....<br /> <br /> il est joli ce rond dans cette couleur .<br /> vivement la suite !!!!<br /> gros bisoussssssssssss ma tite NAth<br /> danielle
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo ma Danielle !!! tu as trouvé !!!! c'est bien le gilet rond de Drops !!! modèle n°99 !!!<br /> <br /> <br /> Je trouve aussi qu'il est superbe dans ce coloris !! mais je suis en panne de laine !!! et rupture de stock chez le fournisseur !!! trop de succès !!!! donc pour la suite il faudra attendre !!!<br /> mais un autre gilet verra bientôt le jour !!!! à suivre !!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
je dirais un joli gilet rond ?!?!<br /> en tout cas cet encours est fort joli !<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Bien !!! c'est en effet un gilet rond !!! le Drop 99 de chez Drops !!!! je reconnais là une connaisseuse !!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bises de Bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
M
un abat-jour peut-être ?? Muriel
Répondre
L
<br /> <br /> ça aurait pu !!! mais c'est pas ça !!!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesptitescroixdemamour
  • : Ce blog représente mes loisirs créatifs et notamment le point de croix
  • Contact

 

Merci de votre petite visite sur mon blog !

J'espère que ce petit moment vous sera agréable.

Et pour ne plus rater d'articles,

pensez à vous inscrire à la newsletter.

Avant de partir, laissez un petit com, ça fait toujours plaisir !

Bonne visite !!

Recherche

drapeau breton

 

amitié

Archives

Le Lac au Duc - Morbihan

lac-au-duc-ploermel-france-bretagne 87615

Pages

ban small

Les com's des copines

500 ème com : VAYOU

1000 ème com : DANIELLE