Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 12:28

Rebonjour à toutes !

 

Dans mon article précédent, je vous parlais d’un chutttttt arrivé à destination …(enfin !!!!! je vais dire !!! merci la poste !!!! déposé mardi dernier !!!!!!)……..

 

et à destination de qui ???????

 

qui fêtait son anniv la semaine dernière ?????

C’est notre Aline !!!!!

Voici ce que je lui ai envoyé :

 

Une petite pendouille …….. rien que pour elle …..

avec d’un côté

P1010677

et de l’autre ….. P1010678

 ma grille « cœur de printemps » !!!!

et

 

un petit coussinet …….. P1010683

« Joyeux Anniversaire » (grille qui vient de Liselotte)

P1010682

 

 

 

 

 

et ma petite grille « A comme Amitié » ……

 

 

 

 

Gros bisous à toutes …    et bonnes petites xxxx

Mamour

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Quelle productivité!Je suis admirative.Très belles broderies!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup les Breizhinettes !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> añ Kenavo<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
D
Nath56 alors là maintenant c'est bon !!!
Répondre
L
<br /> <br /> La plupart du temps c'est sous ce nom que je laisse mes coms (après ça dépend d'OB, des fois il me change tout et j'oublie de rectifier)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ah la Poste !!!! Toujours de grands moments de bonheur !!! et de GRRRRRRRRr !!!!!!!!!!!!!<br /> C'est superbe ce que tu lui as envoyé....<br /> Gros bisous ma Nath !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma Babette<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi aussi et bonne journée<br /> <br /> <br /> Ta Nath<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou Nath<br /> <br /> magnifique toutes ces petites attentions !!<br /> elle à du encore pleurer !!!! lol !!!<br /> gros bisoussssss Nath<br /> danielle
Répondre
L
<br /> <br /> merci Danielle !! C'est sûr !!! je te dis pas le nombre de paquets de mouchoirs qu'elle a du utiliser pour sécher toutes ses larmes de bonheur !!!<br /> <br /> <br /> Mais elle le mérite bien !!! c'est une super cop !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Danielle<br /> <br /> <br /> Ta Nath<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu l as bien gatée notre aline!! c'est super jolie!!!! gros bisousssssssssss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Emilie !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesptitescroixdemamour
  • : Ce blog représente mes loisirs créatifs et notamment le point de croix
  • Contact

 

Merci de votre petite visite sur mon blog !

J'espère que ce petit moment vous sera agréable.

Et pour ne plus rater d'articles,

pensez à vous inscrire à la newsletter.

Avant de partir, laissez un petit com, ça fait toujours plaisir !

Bonne visite !!

Recherche

drapeau breton

 

amitié

Archives

Le Lac au Duc - Morbihan

lac-au-duc-ploermel-france-bretagne 87615

Pages

ban small

Les com's des copines

500 ème com : VAYOU

1000 ème com : DANIELLE