Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 09:16
Bonjour à toutes.
J'espère que vous allez bien !!! Encore une belle journée qui se prépare .... le soleil pointe déjà son nez après le brouillard de ce matin !!!
Il y a quelques semaines Vayou avait proposé sur son blog (c'est ICI) une grille de triskell ..... Moi j'adore les triskell ! logique j'adore la Bretagne et tout ce qui s'y rapporte.
Cette grille a eu un tel succès, que Vayou nous a proposé de la broder toutes ensembles !!!! Quelle idée géniale !!
Et, après 2 semaines et demi de petites croix ....... voici l'ouvrage finitionné :

   
Alors ??? Pas mal ??
L'ensemble des ouvrages des participantes à cette aventure sur le blog de Vayou : TRISKELL GIF
Gros bisous
Kenavo

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour !<br /> Il est très joli ! Ce n'est pas les couleurs vers lesquelles j'irais dde base mais le rendu est top !<br /> <br /> Je me demandais si vous auriez encore la grille de ce magnifique modèle quelque part ? Je cherche un motif pour une nappe et j'adore les triskells alors quand je l'ai vu .... j'ai craqué tout de suite. Malheureusement le blog de Vayou n'étant plus en ligne, je ne trouve pas la grille.<br /> <br /> Merci d'avance !
Répondre
S
Belle déclinaison.<br /> Biz
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai adoré faire ce Triskell de Vayou !!! sa grille était superbe !!<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
J
OUAIH !! Ploërmel je connais, j'ai déjà eu l'occasion d'aller faire un fest-noz par là-bas. Bon cela ne fait QUE 16 ans que nous allons à Carnac, souvent tout février et toujours tout septembre<br /> mais depuis 2 ans seulement en septembre et j'ai comme un manque.<br /> si tu te trouves de venir à Carnac Plage c'est avec plaisir que tu peux venir boire un petit coup à la maison, si tu veux je te donnerais mon n° de portable hors com<br /> añ Kenavo Joëlle
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Joëlle,<br /> <br /> <br /> Rdv pris !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous de la Bretagne (un peu grise aujourd'hui  l'eau arrive pour demain !!!)<br /> <br /> <br /> Kenavo<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tu as donc la chance d'habiter en Bretagne tout le temps, dans quel coin ? je suis curieuse n'est ce pas ?<br /> Moi c'est à St Etienne que je vis toute l'année et à Carnac que je m'éclate en septembre<br /> añ Kenavo<br /> Joêlle
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Joëlle,<br /> <br /> <br /> Curieuse ???? non ! J'habite une petite commune à côté de Ploërmel (à 40 km au nord de Vannes environ).<br /> <br /> <br /> St Etienne !!! Allez les verts !!!<br /> <br /> <br /> On aura peut-être l'occasion de se croiser si tu viens en septembre.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Kenavo<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Je le vois très bien ton triskell et il est MAGNIFIQUE !<br /> Un grand bravo ! Les couleurs sont très belles !<br /> Je participe aussi au GIF de Vayou mais je n'ai pas terminé le mien....<br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour finir le Triskell et tous les préparatifs pour la noce ! Tu ne dois pas chômer !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesptitescroixdemamour
  • : Ce blog représente mes loisirs créatifs et notamment le point de croix
  • Contact

 

Merci de votre petite visite sur mon blog !

J'espère que ce petit moment vous sera agréable.

Et pour ne plus rater d'articles,

pensez à vous inscrire à la newsletter.

Avant de partir, laissez un petit com, ça fait toujours plaisir !

Bonne visite !!

Recherche

drapeau breton

 

amitié

Archives

Le Lac au Duc - Morbihan

lac-au-duc-ploermel-france-bretagne 87615

Pages

ban small

Les com's des copines

500 ème com : VAYOU

1000 ème com : DANIELLE