Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 09:50

Rekikou à toutes !

 

Dimanche pendant que le repas mijotait ……. une bonne potée comme sait le faire monsieur Mamour !!!! Qu’est-ce qu’il cuisine bien !!!!! C'est un M'Amour !!!!!!!

 

Bref en attendant, j’ai fait cette petite babiole ……

et sur quel thème ????? Bah !!!! à votre avis ?????

 

La Bretagne bien –sûr !!!

Voici mes 2 p'tites grilles .....

    P1010593

 P1010594

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors vous avez deviné ce qu’elles sont devenues????

 

Oui ?    

 

Non ?

 

Bon je vous fais pas patienter plus, la voici ma ptite babiole montée ….

  Porte-clés breizh

 

 

 

P1010598

La grille vient de chez Mamigoz ……

Allez lui rendre visite,

on y trouve des trucs super !!!!!!!

 

 

 

 

 

 

P1010599

 

 

 

 

 

 

La finition, bah j’ai eu l’idée en lisant le tuto de Babette sur le coussin frou-frou.

 

     

 

 

 

Gros bisous à toutes

Bonne journée et bonnes petites xxxx

Mamour

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est trop sympa!!! j aime bcp!!!!! bisoussssssssss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Emilie<br /> <br /> <br /> Et super rapide à faire !!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisousss<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
L
Rekikou ma Nath<br /> Il est cro mignon !! j'adore !! bravo<br /> Gros gros bisous et bonne petites xxx sur le dragon<br /> Ta Vayou
Répondre
L
<br /> <br /> Rekikou ma Vayou<br /> <br /> <br /> Merci !!! je prends de plus en plus de plaisir à broder de petites choses comme ça !!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisooooooouuuuuuuuuuuusssssssssssss ma Vayou<br /> <br /> <br /> Ta Nath<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou Nath<br /> <br /> cro cro bon la potée !!! il y a un moment que j'en fait !!<br /> elle est trop géniale ta babiole !!! j'adore la finition hihihi !!!<br /> oui pleins de belle petite choses chez Mamigoz !!<br /> gros bisousssssssssssssssss Nath<br /> danielle
Répondre
L
<br /> <br /> Kikou Danielle<br /> <br /> <br /> Merci pour ces compliments !! cro cro bon la potée de mon zhomm !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Voilà une jolie façon d'attendre que la potée soit à point ! Le résultat est bien agréable. Bravo.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Migaline.<br /> <br /> <br /> Et ça sentait bon dans la cuisine !!!!  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Génial!!!A la Babette!!!lol..Bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Aline.<br /> <br /> <br /> Elle fait pleins de belles choses aussi la Babette et son tuto était super simple !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesptitescroixdemamour
  • : Ce blog représente mes loisirs créatifs et notamment le point de croix
  • Contact

 

Merci de votre petite visite sur mon blog !

J'espère que ce petit moment vous sera agréable.

Et pour ne plus rater d'articles,

pensez à vous inscrire à la newsletter.

Avant de partir, laissez un petit com, ça fait toujours plaisir !

Bonne visite !!

Recherche

drapeau breton

 

amitié

Archives

Le Lac au Duc - Morbihan

lac-au-duc-ploermel-france-bretagne 87615

Pages

ban small

Les com's des copines

500 ème com : VAYOU

1000 ème com : DANIELLE