Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 09:03

Bonjour à toutes !!

 

J’espère que vous allez bien !!!

Nous avons eu grosse tempête ici dans le Morbihan !!!! il ne faisait pas bon être dehors hier !!!!!

Bon je ne suis pas là pour vous parler météo mais pour vous montrer ma petite avancée sur mon purple Paloma ……

J’en étais là :

  P1010779

Et aujourd’hui :

P1010782 

 

Bon petite avancée .......

car j’ai fait !!!!       défait !!!!! 

 je n’avais pas le bon nombre de mailles pour commencer le motif !!!!!!  et grrrrrrrr !!!!!!! mais je ne m'avoue jamais vaincue !!!!!

 

 

Je vous rappelle que les explications de ce modèle sont chez Gaëlle ……

Et que la laine Gonca coloris Purple vient de la boutique « Les petites pelotes de Rosalie »

 

 

Pleins de gros bisous à toutes …  et à tout de suite pour un autre article sur ………. le Paloma 2nde version ….. 

et bonne journée

Mamour

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
coucou ma tite Nath<br /> <br /> trop beau !! comme on dit faire et défaire c'est toujours travaillé !!! lol !!!<br /> j'aime bien que se soit parfait moi aussi ,alors je te dit pas le nombre de fois que je défait et refait !!!lol !!!<br /> <br /> bonne continuation !!<br /> gros bisoussssssssss ma tite Nath<br /> danielle
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma Danielle<br /> <br /> <br /> merci !!! eh oui !! pour moi aussi faut que ce soit parfait !!! alors !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisousssssssssss ma Danielle et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Ta tite Nath<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop jolie!!! ca promet!!! bisousssssssssss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mon Aline !!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma Nath<br /> Ah moi j'aime bcp !! en plus dans cette couleur !!<br /> Gros bisous ma Nath<br /> Ta Vayou
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma Vayou !!!<br /> <br /> <br /> il est joli en violet !!! moi j'adore aussi !!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous ma Vayou<br /> <br /> <br /> Ta Nath<br /> <br /> <br /> <br />
D
Trop joli !! moi je sais pas tricoter lol !!<br /> Je reviens de 2 jours passés à St Pierre Quiberon et je confirme hier cela soufflait .... très très fort<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci Tinou<br /> <br /> <br /> hier oui !!! ça soufflait très très fort !!!! les vents venaient d'est et d'ouest en même temps ça secouait très fort les arbres !!!!! aujourd'hui, encore un peu de vent mais beaucoup beaucoup<br /> plus calme !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
F
sublime ..bonne continuation bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesptitescroixdemamour
  • : Ce blog représente mes loisirs créatifs et notamment le point de croix
  • Contact

 

Merci de votre petite visite sur mon blog !

J'espère que ce petit moment vous sera agréable.

Et pour ne plus rater d'articles,

pensez à vous inscrire à la newsletter.

Avant de partir, laissez un petit com, ça fait toujours plaisir !

Bonne visite !!

Recherche

drapeau breton

 

amitié

Archives

Le Lac au Duc - Morbihan

lac-au-duc-ploermel-france-bretagne 87615

Pages

ban small

Les com's des copines

500 ème com : VAYOU

1000 ème com : DANIELLE