Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 17:27

Bonjour à toutes !

 

 

Comment s’est passée votre journée ???? avec ce superbe soleil !!!!!! que ça fait du bien !!!!!

 

 

Bon, je suis pas là pour vous parler météo mais d’un petit ange qui a vu le jour sous mes petites croix……

Il ira rejoindre ses confrères pour le plaid d’Amandine.

Je vous ais raconté son histoire, il y a quelques jours, et l’action de solidarité lancée par Manou.

 

 

Voici donc mon ange brodé :

      (j’ai réalisé la grille sur la base d’une création de Marilyn Leavitt-Imblum)

P1010622.JPG

 

Gros bisous à toutes …    et bonnes petites xxxx

Mamour

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est tout mignon tout doux...............<br /> Gros bisous !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Babette !!<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> añ Kenavo<br /> <br /> <br /> Ta Nath<br /> <br /> <br /> <br />
L
cet superbe ...<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssss<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma Nath<br /> Il est trop beau ce ptit ange !! Amandine va avoir un beau plaid !!<br /> Gros bisous ma Nath<br /> Ta Vayou
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma Vayou<br /> <br /> <br /> Merci !! oui, je le pense aussi !!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisoussssssssssssss ma Vayou<br /> <br /> <br /> Ta Nath<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est superbe ce petit ange!! bravo ma belle gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!! à lui de veiller sur Amandine !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssss ma belle<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
A
Vraiment très joli et la couleur tendre est parfaite!!!Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci, ce rose tendre a été choisi par mes pupuces ce we !!<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssss mon Aline !!!!<br /> <br /> <br /> añ Kenavo<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesptitescroixdemamour
  • : Ce blog représente mes loisirs créatifs et notamment le point de croix
  • Contact

 

Merci de votre petite visite sur mon blog !

J'espère que ce petit moment vous sera agréable.

Et pour ne plus rater d'articles,

pensez à vous inscrire à la newsletter.

Avant de partir, laissez un petit com, ça fait toujours plaisir !

Bonne visite !!

Recherche

drapeau breton

 

amitié

Archives

Le Lac au Duc - Morbihan

lac-au-duc-ploermel-france-bretagne 87615

Pages

ban small

Les com's des copines

500 ème com : VAYOU

1000 ème com : DANIELLE