Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 08:32

Bonjour  à toutes……..

Certaines d’entre vous m’ont réclamée LES PERLES sur mon SAL Mystère Noël 2012 !!! organisé par Stiches’Crumble

Mercredi après-midi, je suis donc allée voir ma mercière … et je me suis racheté une aiguille à perles et en soirée j’ai posé les perles sur cette première étape …….

Allez, je vous fais pas languir plus longtemps et voici ce que cela donne une fois les perles posées ……

P1020329

 

Bon j'avoue pas top ma photo !!!! mais la luminosité n'est pas terrible en ce moment !!!! 

 

Bon moi je retourne à mes tites xxxxxx……..aujourd’hui c’est quelques croix sur Arthur et Guenièvre et ensuite ce sera sur l’AMAP….. et un chuttt !!!

Hier, pas posé de tites croix ….. c’est la MAC qui était de sortie ……. J’ai commencé quelque chose que je vous montrerais d’ici quelques temps….. je n’ai pas encore fini !!!!! bah oui faut que je l’apprivoise doucement !!! c’est que c’est une sauvageonne la cocotte !!! MDR

Je vous souhaite un bon vendredi 1

Añ Kenavo !!!!!

Gros gros bisousssssssssssssss à toutes !!!!!!

 

Nath

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Whaou!!!!!!!!!! Ca rend super bien!! Bisous ma puce!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle !! dommage que la photo ne rende pas mieux !! en vrai c'est vraiment superbe !!<br /> <br /> <br /> gros gros bisoussssssss ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
ca va etre cro beau!!! hate de voir tes xxx sur arthur et guenievre!! gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci mon Emilie !! je publierais bientôt mes premières tites xxx sur Arthur !!! je te les montrerais en vrai demain !!! lol<br /> <br /> <br /> gros gros bisoussssssssss et à demain !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma tite NAth<br /> <br /> ben moi je comprend pas tu n'as pas de luminuosité !!!!<br /> ben moi , j'ai mis celle de mon ordi à fond ... et hop ..... je les vois tes tites perles !!!<br /> çà change le rendu de la broderie !! trop belle avec ces perlouchettes ( hihihi je copie sur Chtinange !! )<br /> vivement la suite ( de cette broderie et de tes créas avec ta MAC ) !!!<br /> bonne soirée , pleins de gros bisoussssssssssssss ma tite Nath<br /> danielle
Répondre
L
<br /> <br /> kikou ma Danielle<br /> <br /> <br /> bah écoute ici c'est gris de chez gris !!!!<br /> <br /> <br /> ouais !!! trop belle avec les perlouchettes !!!<br /> <br /> <br /> pour la suite, bah faudra attendre un tit peu !!! j'ai juste fait un chut aujourd'hui !!! j'avais prévu autre chose !! mais contretemps !!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous et belle soirée à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
très joli avec les perlouchettes ^^<br /> bravo :)<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> tiens !! tiens !!!! les perlouchettes !!!! bienvenue au club des inventeuses de mots !!!! MDR<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou ma Nath<br /> Arf c'est vrai qu'on ne voit pas bien les perles !!! suis sûre quand même que ça rend super bien !!!<br /> Gros gros bisous mon GC Nath<br /> Ta Vayou
Répondre
L
<br /> <br /> Kikou ma Vayou<br /> <br /> <br /> bah j'ai fait mon possible mais grrrrrrr la luminosité !!!!!! j'espère que ce sera mieux pour la prochaine étape !!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisoussssssssssss ma Vayou<br /> <br /> <br /> ton GC Nath<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesptitescroixdemamour
  • : Ce blog représente mes loisirs créatifs et notamment le point de croix
  • Contact

 

Merci de votre petite visite sur mon blog !

J'espère que ce petit moment vous sera agréable.

Et pour ne plus rater d'articles,

pensez à vous inscrire à la newsletter.

Avant de partir, laissez un petit com, ça fait toujours plaisir !

Bonne visite !!

Recherche

drapeau breton

 

amitié

Archives

Le Lac au Duc - Morbihan

lac-au-duc-ploermel-france-bretagne 87615

Pages

ban small

Les com's des copines

500 ème com : VAYOU

1000 ème com : DANIELLE