Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 16:05

Bonjour à toutes !!

espace_soleil09.gif 

Ca y est !!!! le soleil est de retour !!!!! 24° cet après-midi !!!!! J’espère que vous aussi vous pouvez en profiter !!!!!!

 

Bon !!!! le sujet d’aujourd’hui ………

Le SAL organisé par Emilie ……

 

 

Le Top départ a été donné hier ……

 

Voici mon matériel pour le réaliser ……

  P1010867Une toile aïda 6 pts couleur lin
et fil mouliné DMC n°333 - violet sombre

 

vous voulez voir les premières tites xxxxx…….

 

Non, non !!!!!! Il faudra attendre !!!!!!!!

 

Pour patienter, vous pouvez voir en avant première ce MP brodé par Emilie et découvrir les différents toiles et fils des autres participants…… cliquez ICI

 

Allez en route pour l’aventure !!!!!!! et pour le prochain épisode, rendez-vous lundi prochain pour les premières tites xxxx !!!!!!!!

 

Je vous souhaite une fin de journée ……

Pleins de gros bisous à toutes …

et bonnes ptites xxxxx

Nath

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très jolie ce blog :)<br /> Merci pour ta visite sur mon blog :) a très vite!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de m'avoir rendu visite ! longue vie à ton blog !<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
tu es une coquinette ,je vouis voir les premieres croix ..grgrg gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!! faudra attendre lundi pour les premières tites xxxx !!!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma tite Nath<br /> <br /> MDR !! je vois que toi aussi tu les fait attendre , elles sont super curieuses ces croixpinettes !!<br /> <br /> il va être trés beau ton MP avec ce choix de matériel !!<br /> vivement lundi !!hihihi<br /> <br /> j'adore ton soleil , ici il n'a pas besoin de lunette !! snifffffffff !!!!<br /> gros bisousssssssss ma tite nath<br /> danielle
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma Danielle<br /> <br /> <br /> bah oui, faut les faire patienter !!!! ces tites curieuses !!!!<br /> <br /> <br /> merci !!! mais le(s) tien(s) aussi avec toutes ces couleurs !!!! et vivement lundi pour voir les 1ères tites xxxx de tout le monde !!!!<br /> <br /> <br /> pas de soleil auj !!! donc pas eu besoin de lunettes !! sniffffff<br /> <br /> <br /> gros gros bisoussssssssssss ma Danielle<br /> <br /> <br /> ta nath<br /> <br /> <br /> <br />
V
Vivement les premières croix, car il a l'air sympas comme tout !!<br /> Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> ce sera pour lundi !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci ma nath!!! gros bisous et rdv lundi pour la 1ere avancée!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi pour cette organisation !!! j'ai posé mes 1ères tites xxxx, je t'envoie ça jeudi, car je pars vendredi pour La Roche sur Yon et je rentrerais sans doute trop tard dimanche !!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssss et vivement lundi soir pour voir les 1ères avancées<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesptitescroixdemamour
  • : Ce blog représente mes loisirs créatifs et notamment le point de croix
  • Contact

 

Merci de votre petite visite sur mon blog !

J'espère que ce petit moment vous sera agréable.

Et pour ne plus rater d'articles,

pensez à vous inscrire à la newsletter.

Avant de partir, laissez un petit com, ça fait toujours plaisir !

Bonne visite !!

Recherche

drapeau breton

 

amitié

Archives

Le Lac au Duc - Morbihan

lac-au-duc-ploermel-france-bretagne 87615

Pages

ban small

Les com's des copines

500 ème com : VAYOU

1000 ème com : DANIELLE