Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 13:43

 

Bonjour à toutes  ……..

 

La météo, on va pas en parler ! la neige est partie et a fait place à la pluie !! temps très maussade aujourd’hui !! donc on sort l’aiguille et on brode …..

 

Aujourd’hui, je viens vous présenter ma 1ère étape du SAL Blackwork organisé par Jaffy-Fleur de Lys.

 SAL-JAFFY-BLACKWORK 1179

 

 

Je brode sur une toile aïda 7 pts de couleur blanc cassé avec des fils Profilo vert et rouge-orangé.

Mine de rien, cette 1ère étape représente quand même quelques 6 heures de travail !!!

Une autre photo de plus près ….SAL-JAFFY-BLACKWORK 1180

 

Je vous souhaite un bel après-midi et reviens tout à l’heure pour vous montrer ce qui est arrivé dans ma BAL hier.

 

Gros bisous

Añ Kenavo !!!!!

 

Nath

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très joli encours !<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
çà rend drôlement bien ! Bravo !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma tite Nath<br /> trop trop belle cette broderie blackwork !! J'adooore !!!<br /> tres joli rendu avec ces couleurs !!! BRAVOOOOOOOo !!<br /> gros bisoussssssssss ma tite Nath<br /> danielle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Danielle<br /> <br /> <br /> c'est un vrai jeu de patience ! mais quel résultat !!<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle soirée ma Danielle<br /> <br /> <br /> ta tite Nath<br /> <br /> <br /> <br />
A
ca va être un truc de dingue!! J'adore!! Bisous ma puce!!
Répondre
L
<br /> <br /> ouais !! un truc de dingue !!! y a 6 parties comme celle-là !!! un vrai jeu de patience mais j'adore !!!<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssss ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est superbe aussi ce SAL<br /> Pleins de gros bisous ma Nath
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Vayou<br /> <br /> <br /> ouais un vrai truc de dingue !! mais j'adore !! ça change des tites xxxxx !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Vayou et belle soiréee<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesptitescroixdemamour
  • : Ce blog représente mes loisirs créatifs et notamment le point de croix
  • Contact

 

Merci de votre petite visite sur mon blog !

J'espère que ce petit moment vous sera agréable.

Et pour ne plus rater d'articles,

pensez à vous inscrire à la newsletter.

Avant de partir, laissez un petit com, ça fait toujours plaisir !

Bonne visite !!

Recherche

drapeau breton

 

amitié

Archives

Le Lac au Duc - Morbihan

lac-au-duc-ploermel-france-bretagne 87615

Pages

ban small

Les com's des copines

500 ème com : VAYOU

1000 ème com : DANIELLE