Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 08:00

Bonjour à toutes……..

 

J’espère que vous allez bien en ce milieu de semaine !!!!! moi très prise par le travail en ce moment, ce qui explique que je n’ai pas encore eu le temps de vous narrer la suite de mes vacances avec mon Aline …. Mais ne vous impatientez pas !!!!! ça va venir !!!!!

 

Aujourd’hui je vous présente la suite du SAL bisco 15 organisé par FourmicotyFourmicoton ……

 

Bon, c’est pas une mais deux étapes que j'ai à vous présenter …. Bah oui avec mes vacances, je ne vous ai pas montrer l’étape 3 …..

Donc voici pour l’étape 3 …… un trio de papillons à broder 5 fois …… que j’ai fait en alternant les couleurs …..

P1020145

 

Regardez ce que ça donne sur l'ensemble ……

P1020119

 

Et  maintenant, passons à l’étape 4 …… un joli papillon brodé en gris ….

P1020144bis

 

Ce qui nous donne au final  de cette étape….

P1020144

 

Je vous souhaite une excellente journée et

Añ Kenavo !!!!!

Et gros gros bisousssssssssssssss à toutes !!!!!!

 

Nath

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
coucou ma tite NAth<br /> trop beaux tout ces papillons !!<br /> tu as bien avancée , c'est super !!<br /> gros bisoussssssss ma tite Nath<br /> danielle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Danielle<br /> <br /> <br /> J'adore ces tites grilles super rapides !!!! et j'ai hâte de pouvoir le monter !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssssss ma Danielle et doux dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
tu as bien travaillé, bravo à toi,<br /> Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Delphine<br /> <br /> <br /> bises et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonne continuation!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Anne-Marie<br /> <br /> <br /> bises et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
V
Moi j'adore !! j'ai hâte de le voir assemblé !!<br /> Pleins de gros bisous ma GC<br /> Ta Vayou
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Vayou !!! Moi aussi j'adore !!! chaque petite grille est super rapide à faire !!! j'attends la suite avec impatience !!<br /> <br /> <br /> pleins de gros gros bisousssssssssssssssssssss ma Vayou<br /> <br /> <br /> ton GC<br /> <br /> <br /> <br />
L
de tres belles étape ..et de superbes papillons ...bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Amandine !! ils sont superbes et très rapide à faire !!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesptitescroixdemamour
  • : Ce blog représente mes loisirs créatifs et notamment le point de croix
  • Contact

 

Merci de votre petite visite sur mon blog !

J'espère que ce petit moment vous sera agréable.

Et pour ne plus rater d'articles,

pensez à vous inscrire à la newsletter.

Avant de partir, laissez un petit com, ça fait toujours plaisir !

Bonne visite !!

Recherche

drapeau breton

 

amitié

Archives

Le Lac au Duc - Morbihan

lac-au-duc-ploermel-france-bretagne 87615

Pages

ban small

Les com's des copines

500 ème com : VAYOU

1000 ème com : DANIELLE