Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 06:35

 

 

Bonjour à toutes  ……..

 

Rendez-vous hebdomadaire du mini sal de Vero.

 

Les premières petites croix donnaient ceci ….

ETAPE 1 

Et voici la deuxième étape ….

 ETAPE 2

 

Rdv la semaine prochaine pour la suite de ce mini SAL …. et pour voir les ouvrages de mes co-saleuses, c’est chez Vero . 

 

Belle journée  à tout le monde …. En espérant que Mr Soleil restera un peu ….

 

Gros bisous

Añ Kenavo !!!!!

 

Nath

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Joli travail!<br /> heureusement ue je n'ai pas besoin de newsletter pour me promener sur les blogs car j'aurais raté cela!
Répondre
L
<br /> <br /> merci Anne-Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
super mimi cette avancée!!! bravo ma nath!!! gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> gros gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou bon dimanche; bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou dominical !!!! bisous et bon dimanche à toi aussi ! à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou, passe une bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci de passer me voir de temps à autre ....<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Z
C'est tout mimi !<br /> Bravo Nath et bonne continuation !<br /> Zabou
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Zabou<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesptitescroixdemamour
  • : Ce blog représente mes loisirs créatifs et notamment le point de croix
  • Contact

 

Merci de votre petite visite sur mon blog !

J'espère que ce petit moment vous sera agréable.

Et pour ne plus rater d'articles,

pensez à vous inscrire à la newsletter.

Avant de partir, laissez un petit com, ça fait toujours plaisir !

Bonne visite !!

Recherche

drapeau breton

 

amitié

Archives

Le Lac au Duc - Morbihan

lac-au-duc-ploermel-france-bretagne 87615

Pages

ban small

Les com's des copines

500 ème com : VAYOU

1000 ème com : DANIELLE