Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 07:57

 

Bonjour à toutes  ……..


Petit coucou pour vous inviter à participer à un petit jeu concours organisé par

Les Démos de Chachou :

 

3 ans chez Stampin'Up! un cadeau...

Eh oui le 16 avril 2013, ça fera 3 ans que je suis devenue demonstratrice pour la marque Stampin'Up! et pour fêter ça je vous propose un blog candy avec de super cadeaux a gagnés.

 

Valeur du lot + de 65 €, alors n'attendez plus...

blog-candy.jpg 

 

Ce lot comporte :

- 8 papiers

- une encre noire

- un lot de perles a collées

- un flacon de crystal effects

- 5 marqueurs "in color 2011-2013"

- des mousses 3D

- un stylo gel blanc

- 3 rouleaux de rubans

- 1 boite de tampons

 Comment participer ???

- Il suffit de partager cet article dans son intégralité sur votre blog ou facebook !! et y faire apparaître un lien direct vers mon blog.

- De vous inscrire à la newsletter

- Et de laissé un commentaire sur cet article avec un lien de votre partage !!

 

Je validerais les commentaires quand votre participation sera complète.

 

Vous pouvez jouer jusqu'au mardi 30 avril 2013 minuit.

Le tirage au sort aura lieu le Mercredi 1 mai 2013 dans la journée.

 

Bonne chance à tous et toutes. ;)

 

 

Gros bisous  ….

 

Añ Kenavo !!!!!

 

Nath

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
moi, c'est out!! plus de blog!! là, me prennent pour un con OB vu ce que je leur ai versé pendant un an!! donc, toiles et chiffons chez CB, c'est parti!! Bisousssssssssssssssssssss
Répondre
L
<br /> <br /> t'as raison ! moi je fais rien tant que le basculement ne m'a pas été proposé !<br /> <br /> <br /> bisous bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
nan, je le crois pas? 5 articles que j'ai rater!! pas de notif!! alors, ce matin, me suis dit : tiens, bizarre, je vais aller voir!! Bon, je vais voir si ca continue sinon, me réinscrirai ma puce!!<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
L
<br /> <br /> tu sais avec OB !!! on ne s'étonne plus de rien !!!! pour le moment, je n'ai pas encore eu le mail pour le basculement ..... mais en préventif .... j'ai sauvegardé mon blog sur Eklablog .....<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma puce .......<br /> <br /> <br /> <br />
M
je souhaite bonne chance aux filles, je vais relayer ton article dans des forums et chez des copines; bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour mes puces !! et merci du relais !!!<br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma tite Nath<br /> je te souhaite bonne chance pour tes filles !!<br /> moi je scrappe pas !!<br /> mais merci pour l'info !!<br /> pleins de gros bisoussssssssss<br /> danielle
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma Danielle<br /> <br /> <br /> merci pour mes puces !! moi non plus je scrape pas ! mais elles, elles adorent !!! et font plein de petits trucs rigolos !!!<br /> <br /> <br /> bisous bisoussssssssssssssssss et belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour l'info ! Bisoux
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesptitescroixdemamour
  • : Ce blog représente mes loisirs créatifs et notamment le point de croix
  • Contact

 

Merci de votre petite visite sur mon blog !

J'espère que ce petit moment vous sera agréable.

Et pour ne plus rater d'articles,

pensez à vous inscrire à la newsletter.

Avant de partir, laissez un petit com, ça fait toujours plaisir !

Bonne visite !!

Recherche

drapeau breton

 

amitié

Archives

Le Lac au Duc - Morbihan

lac-au-duc-ploermel-france-bretagne 87615

Pages

ban small

Les com's des copines

500 ème com : VAYOU

1000 ème com : DANIELLE