Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 18:14

 

Bonjour à toutes !

 

Ce matin, j’ai reçu ma commande de

chez TOILES & CHIFFONS ……

J’avais complètement flashé sur son sac PinUp en suédine mauve ……et il est arrivé ce matin …..

Regardez comme il est joli !!!!! Moi qui adore le mauve !!! je suis RAVIE !!!!!!

  P1010743

Et bien-sûr ma chère Aline a ajouté un petit cadeau …….

P1010744

 

Que j’ai accroché à mes clés de voiture comme ça il va me suivre partout ….

 

Allez rendre visite à Aline sur TOILES & CHIFFONS, vous trouverez sans doute votre bonheur !!!!!!

 

Pleins de gros bisous à toutes …   

et bonnes petites xxxx

 

Mamour

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Moi aussi j'adoooooooooooooore le mauve!!!!!!<br /> Il est terrible ce sac!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite et bienvenue dans mon univers !!<br /> <br /> <br /> J'adore le mauve !!! et mes puces aussi !!<br /> <br /> <br /> si tu ne connais pas Aline, vas faire un tour chez elle, c'est super ce qu'elle fait en couture !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci de ton inscription<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
J
Il est très beau comme tout ce que fais Aline !
Répondre
L
<br /> <br /> oh !!! oui c'est très très beau tout ce que fait Aline !!!<br /> <br /> <br /> Je suis très contente de mon achat !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Magnifique sac !!!! Comme toi j'adore aussi le mauve !!!!<br /> Bravo Aline, c'est du beau travail !!!<br /> Bisous, bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!! elle est super notre Aline !!! elle a des doigts de fée !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci à toi ma belle!!! de participé à mon aventure!!! je suis si touchée par ton article!!! Ta joie me fait chaud au coeur et me donne envie de continuer...même si je doute souvent...Je t'embrasse<br /> fort ma Nath!!! et merci d'être là!!! gros gros bisoussssssssssssssss
Répondre
L
<br /> <br /> Continue mon Aline !!!! ne doutes pas de toi !!! tu fais des choses sublimes !!! même mon zhom a fait des compliments quand il a vu le sac !!! "Elle travaille<br /> super bien ta cop !! une vraie pro !!!" et c'est pas souvent qu'il en fait !!!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse très très fort mon Aline !!! et merci à toi aussi d'être là !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Nath<br /> <br /> WAAA !!! trop trop beau ce sac et unique !! fait attention ,tu vas te le faire chiper!!! MDR !!<br /> trop douée notre Aline !!!<br /> <br /> bonne soirée , gros bisous ma Nath<br /> danielle
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma Danielle<br /> <br /> <br /> OUI trop beau mon sac !!!!! je connais celles qui vont vouloir me le chiper !!!! mes puces !!! en plus elles aiment aussi le mauve !!! alors je te dis pas !!!! je pense que je vais en recommander<br /> 2 autres !!!<br /> <br /> <br /> elle est super douée notre Aline !!! une vraie pro !!!! j'adore tout ce qu'elle fait !!! elle a des doigts de fée !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Danielle<br /> <br /> <br /> Ta Nath<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesptitescroixdemamour
  • : Ce blog représente mes loisirs créatifs et notamment le point de croix
  • Contact

 

Merci de votre petite visite sur mon blog !

J'espère que ce petit moment vous sera agréable.

Et pour ne plus rater d'articles,

pensez à vous inscrire à la newsletter.

Avant de partir, laissez un petit com, ça fait toujours plaisir !

Bonne visite !!

Recherche

drapeau breton

 

amitié

Archives

Le Lac au Duc - Morbihan

lac-au-duc-ploermel-france-bretagne 87615

Pages

ban small

Les com's des copines

500 ème com : VAYOU

1000 ème com : DANIELLE