Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 07:59

 

Bonjour à toutes  ……..

 

Dans la série des mails frauduleux ……

Voici celui que j’ai reçu ce matin :

mail frauduleux EDF

 

Comme d’hab, je vous ai surligné les petits détails qui vous mettront la puce à l’oreille ……

 

et aussi n’oubliez pas de regarder l’adresse mail d’envoi (ici rien à voir avec EDF Bleu Ciel ):  

a@register365.com

 

Sur ce, je vous souhaite une belle journée et vous dis à tout à l’heure pour un article sur un nouveau projet mais touti riquiqui celui-là !!!!! 

 

 

Gros bisous  ….

 


Añ Kenavo !!!!!

 


  Nath

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
coucou ma tite NAth<br /> Merci pour l'info !!<br /> pour le moment j'y échappe , et de toute façon c'est poubelle sans être lu chez moi !!<br /> gros bisoussssssssss ma tite Nath<br /> danielle
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma Danielle<br /> <br /> <br /> oui, moi aussi mais je diffuse pour que d'autres ne se fassent plus arnaquer ! enfin j'espère !<br /> <br /> <br /> gros gros bisoussssssssssssss ma Danielle<br /> <br /> <br /> ta tite Nath<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu as raison ma Nath !!! moi qui travaille chez EDF, ces mails frauduleux sont courants malheureusement !!! un conseil peut être à donner en +, mettre ces mails dans les indésirables et sur les<br /> listes rouges !!!<br /> Gros bisous bisous ma Nath<br /> Ta Vayou
Répondre
L
<br /> <br /> oui hélas ! ces mails envahissent nos boites mails !! enfin pour moi, ça va encore car je fais comme tu dis .... direct en spam !! donc ça limite !! la prochaine fois, je penserais à ce conseil !<br /> <br /> <br /> gros gros bisous ma Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Des problèmes avec EDF ? mais ça m'étonne pas du tout hihihi bisoux
Répondre
L
<br /> <br /> pas vraiment car c'est pas moi qui suit connue auprès d'eux !! alors forcément le mail est frauduleux !!!<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
je le reçois aussi celui là !<br /> y'a eu un reportage l'autre jour la dessus ! beaucoup ce font avoir :(<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ouaiss !!! y en a marre de tout ça !!! et quoi faire ?? à part diffuser à tout va !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
En ce moment il y a ceux de la CAF aussi qui envahissent les boîtes. en deux jours, il faut le faire !C'est à nous d'être vigilants en sachant que tous ces organismes ne nous contactent JAMAIS par<br /> email..... Passe une bonne journée. Gros bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> eh oui !!!! que faire ??? à part être très vigilant et surtout diffuser !!!<br /> <br /> <br /> belle journée à toi aussi. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesptitescroixdemamour
  • : Ce blog représente mes loisirs créatifs et notamment le point de croix
  • Contact

 

Merci de votre petite visite sur mon blog !

J'espère que ce petit moment vous sera agréable.

Et pour ne plus rater d'articles,

pensez à vous inscrire à la newsletter.

Avant de partir, laissez un petit com, ça fait toujours plaisir !

Bonne visite !!

Recherche

drapeau breton

 

amitié

Archives

Le Lac au Duc - Morbihan

lac-au-duc-ploermel-france-bretagne 87615

Pages

ban small

Les com's des copines

500 ème com : VAYOU

1000 ème com : DANIELLE