Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 09:55

 

Bonjour  à toutes  ……..

 

Je mets de côté quelques instants mon en-cours de ouf mystère (dont je vous réserve la surprise !!!! c’est un projet qui doit absolument être fini pour la fin de ce mois !!!)  pour vous faire un petit coucou et vous inviter à découvrir un nouveau  blog (clic sur l'image)

 fee-du-grenier.png

 

Vous y trouverez de tout …….

 


Je vous souhaite une bonne visite  et ...... une

 

Bonne  journée

Moi je retourne à mon en-cours de ouf mystère …..

 

Gros bisous à toutes ….

 

Añ Kenavo !!!!!

 

Nath

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
travaille ou amuse toi bien sur ton encours;<br /> bonne soirée; bisous
Répondre
L
<br /> <br /> je reprends mon en-cours aujourd'hui !!!<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci pour l'info ! bisous ma Nath !!
Répondre
L
<br /> <br /> De rien !!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma Babette et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou ma Nath<br /> Merci pour le partage !!! j'y vais de ce pas !!<br /> Gros bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ma Vayou .... bonne visite<br /> <br /> <br /> gros gros bisoussssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma tite Nath<br /> intéressent ce blog !!<br /> merci pour le lien !!<br /> bonne continuation pour ta broderie de ouf mystère !!!<br /> gros gros bisoussssssssssss ma tite Nath<br /> danielle
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma Danielle<br /> <br /> <br /> de rien pour le lien !! ma broderie de ouf !! bah j'y ai pas touché de la journée !! il faisait trop sombre !! mais c'est un vrai truc de ouf !!! dans ce projet, je dois faire le dessin, créer la<br /> grille et ensuite la broder !!!! et faut qu'elle soit finie pour la fin de ce mois .... car après elle part chez l'encadreur et tout doit être prêt pour le 8 mai !!!! alors faut que je carbure !!<br /> j'ai fait environ le 1er tiers de la broderie !!! mais y a plein de couleurs presque identiques !!!! mais je vais y arriver !!! j'adore relever ce genre de défi !!!mais promis demain je m'y<br /> remets !!! hihihi<br /> <br /> <br /> gros gros bisoussssssssssssssss ma Danielle et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour l'info. Travaille bien ! Biz
Répondre
L
<br /> <br /> De rien !!! Bonne visite !!<br /> <br /> <br /> Pas vraiment envie de bosser !!! du mal à me concentrer alors Miss Péné est là !!! grrrr !!! je vais changer d'activité !!!<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesptitescroixdemamour
  • : Ce blog représente mes loisirs créatifs et notamment le point de croix
  • Contact

 

Merci de votre petite visite sur mon blog !

J'espère que ce petit moment vous sera agréable.

Et pour ne plus rater d'articles,

pensez à vous inscrire à la newsletter.

Avant de partir, laissez un petit com, ça fait toujours plaisir !

Bonne visite !!

Recherche

drapeau breton

 

amitié

Archives

Le Lac au Duc - Morbihan

lac-au-duc-ploermel-france-bretagne 87615

Pages

ban small

Les com's des copines

500 ème com : VAYOU

1000 ème com : DANIELLE