Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2013 6 18 /05 /mai /2013 15:51

 

Bonjour à toutes  ……..

 

J’espère que vous allez bien et que la plupart d’entre vous est en week-end prolongé ….

 

Ici le week-end commence bien puisque Mr soleil veut bien être parmi nous !!!!!

 

Il y a quelques temps déjà …. en mars, il me semble …. Oh là là !!! que ça passe vite ….. je vous avais montré la 8ème étape du SAL Kokeshi de Mumu,

 ETAPE 8

 

 

et depuis, mon big projet étant terminé ……. je m'y suis remise et j'ai posé quelques petites croix ……

 

Voici donc les 4 étapes suivantes …..

 

l’étape 9ETAPE 9

 

l’étape 10ETAPE 10

 

l’étape 11ETAPE 11

(oupss désolée la photo n’est pas tip top !)

 

et l’étape 12ETAPE 12

(bah là non plus elle est pas géniale !)

 

et .....

 

et je l’ai fini hier soir …….

 

Bon, je vous mets la photo des 4 étapes ensembles car je vous avoue que pour ces dernières, je ne les ai pas suivies …. J’ai brodé à mon bon vouloir !!!!

 

ETAPES 13 A 16

 

Je suis donc arrivée au terme de ce SAL qui fut un  vrai plaisir à broder.

 

Mais c’est pas tout ….. les dernières petites croix posées …. Je me demandais déjà comment finitionner cette jolie poupée …….

 

Petite cogitation hier soir en feuilletant quelques magasines de loisirs créatifs …… et

 

Tadam……..

 

En ce début d’après-midi, j’ai sorti la MAC ….

 

Et voici comment j'ai finitionné cette jolie broderie ….

 

COUSSIN FACE A


Un joli coussin façon patchwork aux jolies couleurs du printemps …..

 


et le dos ….. COUSSIN DOSrécup d’une taie d’oreiller dont je ne me servais plus !! et dont les fleurs rappellent celles de la broderie …. enfin je trouve !! ……  et maintenant il trône au beau milieu du canapé dans la chambre des pitchounes !!! elles sont trop contentes !!! et déjà m'en réclament un second !!! grrrr ...... mais ce sera pour plus tard ....

 

 

 

Sur ce, je vous souhaite un excellent week-end ..... de repos .... et surtout avec le soleil !!!!! (on va croiser les doigts !!)

 


Gros bisous

Añ Kenavo !!!!!

 

Nath

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe petite poupée japonaise !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! une deuxième est en route .....<br /> <br /> <br /> à bientôt et merci de votre visite<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'adore ta finition bizouuuuuuu
Répondre
L
<br /> <br /> merci Véro ! j'ai commencé le 2nd coussin !!!<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou alors c est trop mimi mais en coussin avec les bordures !! c est MAGNIFIQUE !!! bravo !!!! bies
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sophie !<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo, je comprends que les pitchounes en réclament un autre !!<br /> PS : c'est quoi le soleil déjà ?? mdrrr
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!! yessss !!! moi aussi je les comprends !!! trop beau ce coussin !!!!<br /> <br /> <br /> le soleil ???? voyons, voyons ????? un astre éteint qui vivait il y a des millions d'années !! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est trop trop beau !!! jE comprends tes filles !!!!! hihihi !!<br /> Magnifique finition !!!<br /> Un grand bravo à toi !!!!<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Virgi !! moi aussi je les comprends !! il est trop beau ce coussin !! ouais, je sais !! j'ai les chevilles qui enflent !!! mdr !<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesptitescroixdemamour
  • : Ce blog représente mes loisirs créatifs et notamment le point de croix
  • Contact

 

Merci de votre petite visite sur mon blog !

J'espère que ce petit moment vous sera agréable.

Et pour ne plus rater d'articles,

pensez à vous inscrire à la newsletter.

Avant de partir, laissez un petit com, ça fait toujours plaisir !

Bonne visite !!

Recherche

drapeau breton

 

amitié

Archives

Le Lac au Duc - Morbihan

lac-au-duc-ploermel-france-bretagne 87615

Pages

ban small

Les com's des copines

500 ème com : VAYOU

1000 ème com : DANIELLE