Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 08:00

Bonjour  à toutes……..

Cela fait un petit bout de temps que je ne vous ai rien montré sur mon avancée du SAL bisco 15 de chez    FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN  .


Et pour cause !!!! je n'avais pas reçu les grilles .... enfin elles ont dû arriver dans les "spams" et comme je ne regarde pas souvent..... elles ont disparu !!!!!
La semaine dernière, Christelle m’a donc renvoyé les grilles qui me manquaient pour continuer ce SAL …….

Voici donc où j’en étais  la dernière fois …….. P1020144

Et maintenant avec les 6 nouvelles grilles .....P1020291

En détail les 6 grilles brodées en une seule soirée ……

P1020292P1020293
P1020294P1020295
P1020296P1020297

 

Nous arrivons bientôt au terme de ce SAL, il ne reste qu’une seule grille à broder puis ce sera le montage ……

 

Je vous souhaite un

bon-jeudi-2.jpg

 

Añ Kenavo !!!!!

Gros gros bisousssssssssssssss  !!!!!!

 

Nath

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
coucou ma tite Nathalie<br /> et bien !!! tu as super bien travaillée sur ton bisco !!<br /> les petites broderies sont super joli , hate de voir la suite et le montage !!<br /> gros bisousssssssss ma tite Nath<br /> danielle
Répondre
L
<br /> <br /> Kikou ma Danielle<br /> <br /> <br /> merci !! j'ai adoré broder ces tites grilles super rapides en plus !!!! le montage est en-cours !! commencé hier j'en suis à la moitié !!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisoussssssssssss ma Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
A
ben dis donc ma puce, tu as pris l'aiguille turbo!! Tu sais que j'adore ces grilles!! Me hâte de voir ton montage!! gros gros bisousssssssssssssssssssssss. ton Kinder!!!
Répondre
L
<br /> <br /> kikou ma puce<br /> <br /> <br /> j'ai brodé la dernière grille hier en 30 min !!!!! reste le montage !!! j'vais voir ça ce we !!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisousssssssssssssss ma puce et bon we entre cop's !!!<br /> <br /> <br /> ton GC<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou mon GC Nath<br /> Bah dis moi tu as tout rattrapé !! bravo!!! me hâte de voir l'assemblage !!<br /> Gros gros bisous mon GC Nath<br /> Ta Vayou
Répondre
L
<br /> <br /> kikou ma  Vayou<br /> <br /> <br /> yesssss !!! brodé 6 grilles en une soirée !! et la dernière hier en 30 min !!!! lol<br /> <br /> <br /> me reste le montage !!! prévu pour ce we !!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisousssssssssssssss ma Vayou<br /> <br /> <br /> ton GC Nath<br /> <br /> <br /> <br />
B
tu as vite rattrapé ton retard !!! super... gros bisous ma Nath !!!
Répondre
L
<br /> <br /> yesss !!!!! elles sont super rapides à broder !!! et j'ai fait la dernière grille hier en à peine 30 min !!!!! lol<br /> <br /> <br /> reste le montage !! c'est prévu pour ce we !!!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssss ma Babette<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quoi ? en une seule soirée ? tu as de longues soirées chez toi, grande veinarde, hi hi... bravo, tu es très douée et habile en tous cas, j'admire et j'ai hâte de voir le montage.<br /> Merci de ta visite chez moi<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> MDR !!!! brodé 6 grilles en 1 seule soirée !! à peine 30 min par grille !!!! et j'ai fait la dernière hier !!!<br /> <br /> <br /> me reste le montage que je ferais ce we !!<br /> <br /> <br /> merci d'être passée chez moi<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesptitescroixdemamour
  • : Ce blog représente mes loisirs créatifs et notamment le point de croix
  • Contact

 

Merci de votre petite visite sur mon blog !

J'espère que ce petit moment vous sera agréable.

Et pour ne plus rater d'articles,

pensez à vous inscrire à la newsletter.

Avant de partir, laissez un petit com, ça fait toujours plaisir !

Bonne visite !!

Recherche

drapeau breton

 

amitié

Archives

Le Lac au Duc - Morbihan

lac-au-duc-ploermel-france-bretagne 87615

Pages

ban small

Les com's des copines

500 ème com : VAYOU

1000 ème com : DANIELLE