Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 07:07

 

Bonjour à toutes  ……..

 

Le Vendée Globe terminé en moins de 80 jours…..

bravo  à François Gabart  francois-gabart.png
et à Armel Le Cléac'h arrivé 3 heures plus tard ......armel-le-cleac-h.jpg



Belle entrée en matière pour revenir  avec mon Tour du monde mais en 80 points …… commencé il y a déjà pas mal de temps !!!!! eh oui, en ce début d’année, je reprends les broderies que j’ai lâchement abandonnées dans ma panière ….

J’ai donc terminé la 1ère étape de ce superbe SAL organisé par Papillon Créations ….

J’avais donc laissé mon ouvrage à ce stade  …… P1020277

Et voici  les 2 cœurs finis ……SAL-Autour-du-monde 1176

 

Pour cette 1ère étape, nous avons commencé notre Tour du Monde à Norwich en Angleterre avec une adaptation du point de Norwich, puis nous sommes parties en direction de Berwick-on-Tweed à la frontière de l’Écosse pour découvrir le point de Berwick.SAL-Autour-du-monde 1177 les points

Notre 3ème escale s’est fait à l’île de Lindisfarne se trouvant au large près de Berwick, pour découvrir un point composite du même nom que l’île. Ensuite nous avons traversé la frontière pour broder le point Scotch.SAL-Autour-du-monde 1178 les points

(informations données sur notre trame de travail par Papillon Créations)

Si vous souhaitez admirer la progression et les superbes ouvrages des autres participantes (certaines en sont déjà à la 9ème étape !), rendez-vous dans la Galerie Photos sur le site de Papillon Création

 

Je vous souhaite un bon lundi 2

Avec plein de tites xxxxxxx.

Gros bisous

Añ Kenavo !!!!!

 

Nath

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
très joli moi je l'ai pas encore commencé peut être un jour !!!! bizzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> le mien est souvent en dessous de la pile à ouvrages !! pourtant il me plaît bien ce SAL mais manque de temps pour m'y mettre vraiment !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou! Je ne suis pas une grande brodeuse (ce n'est pas mon loisir préféré) mais cette découverte "Tour du monde" est super intéressante, je repasserai voir les avancées!Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> merci d'être passée voir mon univers !<br /> <br /> <br /> belle journée également et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
Il est vrai que tu n'es pas mal dans le genre grands travaux !!!<br /> Sais-tu que nos 2 navigateurs entrés au port, sont beaux-frères !!! Quelle famille !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! ouais !!! déjantée j'te dis !!! et encore tout n'est pas sur mon blog !!! j'dois mettre ma première étape d'un ouvrage mélant point de xx, 1/2 pt recouvert et point lancé<br /> !!! et  y a d'autres projets à venir -très vite- LLP MLF AMAP ......<br /> <br /> <br /> Eh bien tu me l'apprends !!! encore bravo à nos 2 vainqueurs !!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
plusieurs blogueuses me le disent ,mais tu cliques sur suite, ou sur la bulle et tu devrais pouvoir commenter ;<br /> d'après careli, c'est la nouvelle plateforme qui veut ça, il faut s'y habituer;<br /> il pleut dans le nord^^
Répondre
L
<br /> <br /> bon, j'vais essayer comme ça<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est magnifique;<br /> j'ai lu chez mde touchatout qu'un de mes modèles barbie t'avait inspirée, et j'en suis très contente , vraiment
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour et merci de ton passage dans mon univers<br /> <br /> <br /> Oui, je cherchais des modèles de robes au tricot pour Barbie et je suis arrivée sur ton blog !!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie une photo de ma réalisation avant publication de mon article. J'ai essayé de te laisser un com mais ça n'a pas fonctionné.<br /> <br /> <br /> bises de Bretagne et belle journée à toi en espérant que c'est plus calme qu'ici !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesptitescroixdemamour
  • : Ce blog représente mes loisirs créatifs et notamment le point de croix
  • Contact

 

Merci de votre petite visite sur mon blog !

J'espère que ce petit moment vous sera agréable.

Et pour ne plus rater d'articles,

pensez à vous inscrire à la newsletter.

Avant de partir, laissez un petit com, ça fait toujours plaisir !

Bonne visite !!

Recherche

drapeau breton

 

amitié

Archives

Le Lac au Duc - Morbihan

lac-au-duc-ploermel-france-bretagne 87615

Pages

ban small

Les com's des copines

500 ème com : VAYOU

1000 ème com : DANIELLE