Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 12:26

 

Bonjour à toutes  ……..

 

J’espère que vous allez bien en ce week-end prolongé ….


Aujourd’hui, c’est le jour de vous montrer mes premières petites croix sur le mini sal de Vero.

 

Voici donc cette mini première étape :

 ETAPE 1

 

Je vous donne rdv la semaine prochaine pour la suite de ce mini SAL …. et pour voir les premières croix de mes co-saleuses, c’est chez Vero. 

 

 

Gros bisous

Añ Kenavo !!!!!

 

Nath

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ca promet d etre mimi comme tout!!!! gros bisous ma nath
Répondre
L
<br /> <br /> merci mon Emilie<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
la suite ... là je n'imagine pas trop alors comme je suis curieuse ...<br /> bonne journée à toi, bises
Répondre
L
<br /> <br /> la suite aujourd'hui ......<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Me tarde d'en voir un peu plus ... Ca a l'air pas mal du tout !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci Virginie ....<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
très joli début ^^ hâte d'en voir plus :)<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Audrey !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je vais suivre cette petite aventure avec plaisir. Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Migaline<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesptitescroixdemamour
  • : Ce blog représente mes loisirs créatifs et notamment le point de croix
  • Contact

 

Merci de votre petite visite sur mon blog !

J'espère que ce petit moment vous sera agréable.

Et pour ne plus rater d'articles,

pensez à vous inscrire à la newsletter.

Avant de partir, laissez un petit com, ça fait toujours plaisir !

Bonne visite !!

Recherche

drapeau breton

 

amitié

Archives

Le Lac au Duc - Morbihan

lac-au-duc-ploermel-france-bretagne 87615

Pages

ban small

Les com's des copines

500 ème com : VAYOU

1000 ème com : DANIELLE