Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 18:24

Hello les copinettes !!!

 

Bah oui c’est encore moi !!!!!!! là c’est le dernier article pour la journée ….. j’vais ensuite préparer « spaghetti bolo » ……… et peut-être un moelleux choco pour le dessert !!!!! hummmmm

 

Cet après-midi je vous montrais la broderie finie de ma tite tite puce

 P1010971

On a fait le finitionnage cet après-midi ……

Donc la voici ….. en petit tableautin …..

 Version suspenduP1010973

 

Version poséP1010975

 

 

Et là, à côté de son "grand frère" fait par la tite grande puce il y a quelques temps déjà ….P1010976

 

 

je pense que la relève est assurée !!!!!

 

et moi ...... je suis très fière de mes tites puces et de leurs réalisations !!!!!

 

 

 

 

C'est tout pour aujourd'hui …….

 

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et un bon week-end …… et .....

Bon courage à ceux et celles qui travaillent demain, comme moi …….

 

Gros bisous à toutes

bisous

 

et bonnes ptites xxxxx

Nath

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est magnifique ma tite bretonne et au moins cette grille est vite faite ... tu as raison !<br /> Elle est splendie aussi celle de ta grande !!<br /> Félicitations à toutes les deux !<br /> Pleins de bisous et à tout de suite !<br /> Ta tite fée
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma tite fée<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est super mignon!Un grand bravo à tes filles, tu as bien de la chance!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elles !!! je leur ai donné le virus !!! ou alors c'est dans les gènes !!! lol<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ca rend super bien !!! bravo !! Gros bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour Kassandra !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolis ces p'tits tableautins ! bravo !<br /> Très bon dimanche et gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour les filles<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Et ben ! tu peux être TRES fière de tes Puces !<br /> C'est superbe !<br /> Gros bisous !<br /> Zabou
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour Kassandra<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesptitescroixdemamour
  • : Ce blog représente mes loisirs créatifs et notamment le point de croix
  • Contact

 

Merci de votre petite visite sur mon blog !

J'espère que ce petit moment vous sera agréable.

Et pour ne plus rater d'articles,

pensez à vous inscrire à la newsletter.

Avant de partir, laissez un petit com, ça fait toujours plaisir !

Bonne visite !!

Recherche

drapeau breton

 

amitié

Archives

Le Lac au Duc - Morbihan

lac-au-duc-ploermel-france-bretagne 87615

Pages

ban small

Les com's des copines

500 ème com : VAYOU

1000 ème com : DANIELLE