Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 11:27

 

Eh oui !!!! c’est encore moi !!!!

 

je vous gâte aujourd’hui ….. un 3ème article ….

 


 

Il y a quelques temps Audrey du blog LES DELIRES DE CHTINANGE postait mon 2000ème com …….

 

 

Souvenez vous c’était ICI

 


La dodue étant arrivée à bon port …… je peux vous dévoiler la petite surprise que je lui ai concoctée ……..

 

 

Commençons par ce joli MP …… plein de gourmandises ……

 

mp

 

Et comme c’est une brodeuse très très assidue …… j’ai pensé à ses petites aiguilles …… avec ce joli matelas ……….

 

coussin octogo

 

Et bien sûr le tout accompagné d’une jolie carte brodée ……

 

Photo0386bis

 

N’hésitez pas à aller faire un tour sur son blog ….

 

c’est une super brodeuse et aussi une créatrice de bijoux brodés super sympa !!!!

 

Encore un énorme merci coeur à toi Audrey …… et je t’envoie une corbeille de vdrl2in0 ……….

 

 

Cette fois, je vous laisse …… je retourne à mes en-cours …….

 

 

Belle journée à toutes

 


Gros bisous  ….

 

Añ Kenavo !!!!!

 

Nath

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je vois que tu t'amuses beaucoup avec les SAL et les échanges ! Ta kokeshi est ravissante et les pendouilles promettent !<br /> Ton blog est un vrai repaire de copinettes !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
L
<br /> <br /> merci Danaou<br /> <br /> <br /> j'aime bien les SALs surtout les mystères !!! mais bon, il y en a que j'ai commencé et je peine à les finir .... le manque de motivation sans doute ... et le manque de temps .... la brodeuse est<br /> faible et se laisse parfois envahir de nombreux en-cours !!<br /> <br /> <br /> Merci pour ces gentils compliments<br /> <br /> <br /> bises de Bretagne et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
V
super ces ptits cadeaux bizzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci Véro !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
super joli ces petits presents!! bravo ma nath!! gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Emilie !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est superbe tout ça!Je suis sûre qu'elle était ravie! Bravo Nath!<br /> Bisous!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Virginie ! Elle est ravie !!! et moi aussi !!! donc tout le monde est content !! hihihi !!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous et bon long week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou, tu vas bien?
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Michelle<br /> <br /> <br /> ça va bien merci ..... belle journée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesptitescroixdemamour
  • : Ce blog représente mes loisirs créatifs et notamment le point de croix
  • Contact

 

Merci de votre petite visite sur mon blog !

J'espère que ce petit moment vous sera agréable.

Et pour ne plus rater d'articles,

pensez à vous inscrire à la newsletter.

Avant de partir, laissez un petit com, ça fait toujours plaisir !

Bonne visite !!

Recherche

drapeau breton

 

amitié

Archives

Le Lac au Duc - Morbihan

lac-au-duc-ploermel-france-bretagne 87615

Pages

ban small

Les com's des copines

500 ème com : VAYOU

1000 ème com : DANIELLE