Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 14:00

 

Bonjour les copinettes ……..

 

Comment allez-vous aujourd’hui ??? moi bon, ça va !! c’est week-end !!!

 

Aujourd’hui je m’en viens vous montrer mon 1er bisco de cette année !!!

 

Brodé en perlé noir sur une étamine mauve. La grille vient de chez Sablaise que j'ai adapté  ….

 

Voici la 1ère faceBISCO-2013 01

Et la secondeBISCO-2013 01bis

 

 

 

Bonne journée à toutes ……

Añ Kenavo !!!!!

 

Nath

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
excellente semaine !<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> bonne semaine à toi aussi !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très chic ce biscornu ! J'admire toujours les finitions parce que moi à part broder.... j'ai souvent l'impression d'avoir deux mains gauches !!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Migaline ! Moi j'adore les biscos !! je trouve que je n'en fais pas assez !!! mais vais me rattraper cette année !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma tite NAth<br /> tu demarre l'année , avec une trés belle réalisation !!<br /> le rendu est magnifique !! BRAVOOOOOOOOOOO !<br /> bonne fin de journée , gros bisousssssssssss ma tite NAth<br /> danielle
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma Danielle<br /> <br /> <br /> euh !!! oui !!! je démarre fort cette année !!! j'adore les biscos !! et j'espère pouvoir faire tous ceux que j'ai prévu !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et douce nuit<br /> <br /> <br /> ta tite Nath<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe !!! Bravo à toi !!!<br /> J'aime beaucoup les grilles de sablaise !!!!!<br /> Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Virgi ! moi aussi j'aime beaucoup ses grilles !<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est sublime!! et j'adore la couleur de la toile!! Bravo ma puce!! Bisousssssssssssss Ton Kinder
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mon kinder !!!<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisoussssss et bon dimanche<br /> <br /> <br /> ton GC<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesptitescroixdemamour
  • : Ce blog représente mes loisirs créatifs et notamment le point de croix
  • Contact

 

Merci de votre petite visite sur mon blog !

J'espère que ce petit moment vous sera agréable.

Et pour ne plus rater d'articles,

pensez à vous inscrire à la newsletter.

Avant de partir, laissez un petit com, ça fait toujours plaisir !

Bonne visite !!

Recherche

drapeau breton

 

amitié

Archives

Le Lac au Duc - Morbihan

lac-au-duc-ploermel-france-bretagne 87615

Pages

ban small

Les com's des copines

500 ème com : VAYOU

1000 ème com : DANIELLE