Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 06:26

 

Bonjour à toutes  ……..

 

Bon !!! ça y est la pluie est arrivée depuis hier soir !!!! grrrrr !!!! et Mr Météo nous annonce même de la neige pour demain !!! et même 5 à 10 cm sur le sud de la Bretagne !!!! on rêve !!!!

Bon courage à ceux et celles qui sont déjà sous la neige en ce lundi matin !

 

Ce matin, je vous invite à aller découvrir l’univers de Nanou. Elle fête son 1er anniblog et à cette occasion, nous offre de jolis cadeaux. Voyez plutôt :

 cadeaux-anniblog1

 

Toutes les infos….. clic sur l’image

(image issue du blog de Nanou)

Bon lundi à toutes …..

Gros bisous

Añ Kenavo !!!!!

 

Nath 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Lundi, mardi et encore aujourd'hui mercredi et probablement jusqu'à vendredi tard dans la journée... Nous serons bloqués par la neige qui est tombée abondamment et qui a gelé.... et maintenant tout<br /> est gelé, fond et regèle aussitôt..... Patience...... Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> bon courage et oui ! patience, patience !! le printemps arrive !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
hello, ici le sud de la France ... soleil incertain et bruine, mais il fait doux, je veux bien envoyer jonquilles et jacinthes contre un peu de neige ... on troque ?<br /> bonne journée à toi, bises
Répondre
L
<br /> <br /> bah !! zut de zut !!! mr météo s'est trompé !! la neige a volé toute la journée pour "tenir" en soirée !! à peine 0,5 mm !!! oui oui !!!!! juste quelques petits pois blancs sur le vert de la<br /> pelouse !!!! mais !!!! que ça caille !!!! <br /> <br /> <br /> bisous et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
merci beaucoup, je vais aller faire un petit tour sur ton blog<br /> bonne chance à toi<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci à Jaffy de m'avoir présenté ton blog ! et merci à toi pour ce petit jeu sympa et surtout de jolis cadeaux à gagner !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable visite sur mon blog !<br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonne chance ma Nath<br /> Gros gros bisous<br /> Ta Vayou
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bonne chance à toi aussi !! <br /> <br /> <br /> gros gros bisousssssssssss ma Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma tite Nath<br /> merci pour l'info !!<br /> de la neige , encore ............ BEURKKKKKKKKKKK !!!<br /> ici pluie et quelques flocon ce matin ( trés peu ) mais un ciel griiiiiiiiiiiiiiiis !! pffffffffff!!<br /> pleins de gros bisousssssssssssss ma tite Nath<br /> danielle
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma Danielle<br /> <br /> <br /> bonne chance à toi !! <br /> <br /> <br /> pour le moment c'est déluge de pluie !!! beurkkkk !!! un temps à rester bien au sec à broder !!! <br /> <br /> <br /> pleins de gros gros bisousssssssssssssssssssssssss ma Danielle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesptitescroixdemamour
  • : Ce blog représente mes loisirs créatifs et notamment le point de croix
  • Contact

 

Merci de votre petite visite sur mon blog !

J'espère que ce petit moment vous sera agréable.

Et pour ne plus rater d'articles,

pensez à vous inscrire à la newsletter.

Avant de partir, laissez un petit com, ça fait toujours plaisir !

Bonne visite !!

Recherche

drapeau breton

 

amitié

Archives

Le Lac au Duc - Morbihan

lac-au-duc-ploermel-france-bretagne 87615

Pages

ban small

Les com's des copines

500 ème com : VAYOU

1000 ème com : DANIELLE